Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 février 2017

DANS MA BAL

Hello les filles,

Ma bal s'est joliment remplie au fil des derniers jours à l'occasion de mon anniversaire.

J'ai été fort gâtée, des cartes, des attentions, des "plus",....

Et surtout beaucoup de témoignages d'amitié.

Je vous remercie toutes. 

Je vous montre les merveilles que j'ai reçues.

De Carinne87, Vivi, Kinna, Alexandra et Bibikaféine.

20170204_155939

De Nikki et de Catamour.

20170204_160119

De Marie-Thé, Jamimi, Christelle et Anita.

20170204_160221

Et enfin de Nany31, Lanath, Réjane et Christine05.

20170204_160342

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis permis de copier coller les photos des cartes qui sont arrivées par les copines du forum pour la rubrique dédiée. Ceci est très rapide et permettra aux filles qui ne suivent pas le blog de savoir que leurs cartes sont bien arrivées.
Répondre
C
Une bal emplie de superbes cartes bravooooo a toutes.<br /> <br /> Bizoussssss
Répondre
R
waouuuu trop trop belles ces cartes oups j'ai oublié bizous
Répondre
T
Wouawww ! Joliement gatée !!! ;-) <br /> <br /> Et avec retard, je n'ai jamais noté ta date ... oups ! <br /> <br /> Je te souhaite un tres joyeux anniversaire. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je vous que tu as une carte de Marie-Thé... elle vit donc toujours ... ! Moi je n'ai plus aucune réponse à mes mails ...
Répondre
C
Je vois que je ne suis pas la seule à être en retard !!!!!! pourtant je nne travaille pas mais entre répondre aux envois participé aux activités du centre social ( M.D.P. ) et faire le quotidien j'ai de plus en plus de mal à suivre pas bien de vieillir hihihi!!!!!<br /> <br /> de gros bisous avec retard pour cet anniversaire et bravo aux copines pour ces jolis présents et cartes dans ta BAL
Répondre
D
alors avec du retard je te souhaite un heureux anniversaire.....<br /> <br /> Les cartes sont ravissantes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Des attentions très sympas.
Répondre
L
avec un peu de retard ,je te souhaite un bon anniversaire <br /> <br /> de très belles cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu as été bien gâtée dis donc !<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée et belle semaine. Kinna
Répondre
T
Une BAL superbe, gros bisous
Répondre
A
Ravie d'avoir participé à remplir ta boite aux lettres et bravo aux copines pour leurs belles cartes ! Bisous
Répondre
M
quelle BAL !!! ,) gros bisous à la violette !;)
Répondre
N
Ta Bal à été bien garnie. Tu as retrouvé du boulot, c'est bien. Je crois que tu cherchais depuis un moment à moins que je ne me trompe. Bon dimanche. Bises
Répondre
L
De bien jolies créations et attentions<br /> <br /> Joyeux Anniversaire<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
De superbes cartes home made c'est moins dur de prendre une année de plus !!!!. Mercredi prochain avec deux amies nous allons essayer de faire des cartes ensemble. Nous avons acheté samedi dernier plein de matériel pour en confectionner.....Je te montrerai tout ça bientôt et pourquoi pas t'envoyer une de mes créations avec mon ATC de mars ???? Bisous venteux et pluvieux
Répondre
P
Zut, zut et zut, BON ANNIVERSAIRE, jolis cadeaux, bon dimanche, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Bon anniversaire alors , tu as été bien gâtée, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité