Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 février 2017

ECHANGE ATC FEVRIER

Coucou à toutes,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée. 
J'espère que tu te plairas dans mon petit univers.

***

*

Chaque mois c'est un plaisir que de poursuivre mes échanges privés avec Cathy.

Cela fait quelques années que ça dure...

***

*

Ce mois-ci il s'agissait d'interpréter une grille de la créatrice Véronique ENGINGER.
Une première pour moi. Puisque je n'avais encore jamais rien brodé d'elle.

Voici l'adorable atc que j'ai reçue de Cathy.

ATC_CATHY_2

Et voici la mienne.

ATC_CATHY

Merci ma belle pour ces merveilleux échanges pleins de plaisir et de bonheur.

Je vous retrouve bien vite pour d'autres échanges d'atc scrappées.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bel échange, mais un gros coup de coeur pour la tienne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Trop trop belles !!!!! Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
De bien jolies atc, bravo a toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Magnifique echange et joli choix de thème <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ils sont géniaux vos ATC bravo bisous
Répondre
L
très très jolies vos atc <br /> <br /> les grilles de Véronique Enginger sont très belles <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou, Bravo pour cet échange. Je suis une grande fan de Véronique Enginger. J'aime beaucoup les modèles que vous avez choisi. Bravo encore. Beau dimanche et à bientôt Xxx
Répondre
A
Un échange magnifique ! Bisous
Répondre
N
Très jolies ATC, un style toujours aussi ravissant !
Répondre
C
Très bel échange ! Je suis aussi fan de Véronique E. on peut broder des tas de jolies choses pour les ATC
Répondre
T
Superbe échange!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
très bel échange, j'adore Véroniqie Enginger !
Répondre
A
2 jolies ATC, bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
C
Une créatrice que j'affectionne ++++++ et dont j'ai déjà brodé pas mal de modèles.<br /> <br /> Vos ATC sont superbes.<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
bravo à toutes les deux vos ATC sont superbes !!!
Répondre
C
On peut dire que nos ATC de février ont un succès fou c'est encourageant pour toi vu que c'est une première....Là je suis sur celle de mars...Toujours un grand plaisir de broder tout ça Bisous et bon week-end prendre du repos ça fait du bien !!!!
Répondre
D
très bel échange !<br /> <br /> j'adore aussi Véronique E...... Le seul problème est de choisir la grille :-) tellement le choix est vaste....<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
R
trop trop belles vos atc bizous
Répondre
V
Moi j'adore les grilles de Véronique ENGINGER et les brode souvent ... Elle sont trop belles vos ATC. Bon week-end
Répondre
P
mais elles sont adorables ces petites atc, bravo les filles !<br /> <br /> moi aussi je suis une toquées de cette créatrice.<br /> <br /> bonne après midi à toi aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité