Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 février 2017

UNE CARTE DU WEEK-END

Coucou les filles,

 

Pour le moment, je ne suis pas très productive.

Mais ce week-end, je suis sortie de ma torpeur le temps de réaliser une carte.

J'ai voulu en faire une seconde dans la foulée mais mon inspiration avait déjà pris la poudre d'escampette.

Qu'à cela ne tienne, je vous montre ce que j'ai quand même sorti.

Une carte très clean (avec des découpes offertes de ma compatriote Kinna).

B2P_CARTE_A_ATTRAPER

Je vous souhaite une belle semaine remplie de mutliples instants de bonheur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
I
une bien jolie carte
Répondre
V
Oups ... Longtemps que je ne suis pas passée !!! <br /> <br /> Ces ATC sont très belles ... <br /> <br /> Tu as été bien gâtée par les copines ... <br /> <br /> Et ta PL rouge et blanche est à tomber !!! Bravo à toi Lolotte ... <br /> <br /> Bisous tout plein ...
Répondre
F
Elle est très jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Ta carte est très belle !!!! moi j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
bravo pouyr cette carte - allez MARS un coup de barre et ça repart .... bisousma belle
Répondre
L
une jolie carte <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très sympa ta carte ! bises
Répondre
A
Tu as bien fait de sortir de ta torpeur car voilà une jolie carte ! Bisous
Répondre
P
tu hibernes ? MDR t'inquiètes le printemps sera bientôt là !<br /> <br /> j'adore, jolie carte<br /> <br /> bonne soirée ma lolotte
Répondre
A
Elle est toute jolie ta carte !<br /> <br /> L'inspiration reviendra ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
L
Tres jolie carte, bravo pour cette realisation <br /> <br /> Bisous bonne semaine
Répondre
C
jolie ta cartounette ma lolotte!!!!<br /> <br /> bizoussss
Répondre
M
Je la trouve très jolie, une simplicité naturelle, bises
Répondre
R
bravoooo ta carte est crop crop belle comme toujours bizous
Répondre
C
elle est jolie comme toi pas trop productrice pourtant j'ai des cartes de remerciement à faire il serait temps que je m'y mette<br /> <br /> cet après midi atelier Aquarelle <br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
C
Je suis admirative devant la beauté de cette carte et tu dis que tu n'étais pas inspirée !!!<br /> <br /> De jolis petits plus. J'en joindrai quelques uns dans mon envoi ATC de mars. J'ai récupéré tout ça chez mon amie en utilisant ses emporte pièces lors de la fabrication de cartes home made....Meme une carte faite par moi même accompagnera mon courrier...Mais encore quelques jours à patienter avant de la découvrir Bisous
Répondre
C
Très belle inspiration.Cette carte est toute "mimi "<br /> <br /> Bonne semaine à tois.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
D
les mystères de l'inspiration :-) !!! elle reviendra un autre jour ! et ta carte est toute jolie.<br /> <br /> bon lundi.
Répondre
J
Malgré ton manque d'inspiration, je trouve cette carte mignonne ;-) Belle et douce semaine. A bientôt Xxx
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité