Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 décembre 2017

NOEL 2017 (SUITE)

Coucou les filles,

Quel bonheur de vous lire sur mon blog. Cela me met le coeur en joie.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer la suite de ma déco de Noël.

On a installé le sapin hier.

Il est paré de blanc.

Etoiles en bois, petites boules blanches irisées, et bonnets de laine.

Quelques lumières de ci de là....

Le voici :

IMG-20171214-WA0007

IMG-20171214-WA0006

IMG-20171214-WA0008

Et le reste de la maison est tout douillet. Ambiance que j'adore...

IMG-20171214-WA0000

IMG-20171214-WA0005

IMG-20171214-WA0001

IMG-20171214-WA0003

Les fêtes sont toutes proches.

J'aime l'esprit de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton sapin est superbe tout de blanc vêtu. Ta déco est toute douce, un havre de paix.<br /> <br /> J'adore l'ambiance de Noël, se retrouver au chaud près du feu...
Répondre
F
Magnifique déco de Noël, bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
I
oh il est vraiment chouette ton sapin<br /> <br /> et je vois qu'il doit y avoir une chaleureuse ambiance de noel chez toi
Répondre
B
Je pense que le père Nono va apprécier ta déco !<br /> <br /> C'est tellement cosy que tu risque de le trouver endormi sur ton canapé le soir de la grande distribution !<br /> <br /> bonne fin d'après midi à toi aussi
Répondre
A
Superbe sapin ! Je suis de repos aujourd'hui et je vais faire le mien (tout mini !) ! Merci pour ta jolie carte trouvée hier soir dans ma BAL, tu es adorable ! Bisous ma Lolotte
Répondre
C
il est superbe bravo ma belle bises
Répondre
D
j'aime beaucoup les bonnets de laine dans le sapin !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Très belle déco ton sapin est super beau tout de blanc vêtu<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Un beau sapin tout en harmonie et paré pour l'hiver avec ces mignons petits bonnets ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très bel esprit de Noël, j'adore. Bisous
Répondre
R
trop jolie ta déco j'adoooooore !!!!!! bizous
Répondre
S
oh! que j'aime ton sapin !
Répondre
C
Une superbe déco toute pleine de pureté.<br /> <br /> On approche on approche et l'on profite tous des nos belles décos.<br /> <br /> Bonne journée et bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
T
Superbe déco, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ton sapin est magnifique !!! Bravo
Répondre
P
Joli sapin et jolie déco, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Toujours un moment agréable de faire le sapin, enfin pour moi aussi, même si ce n'est pas le cas de tous le monde.<br /> <br /> Noël c'est toute une symbolique, c'est mon enfance, mes souvenirs, pas tous heureux mais pas tous triste non plus alors gardons les bons et faisons comme nous pouvons avec les mauvais sans ternir le reste. Jolie déco.<br /> <br /> Bonne journée. Biz
Répondre
C
Tout est magnifique joli sapin belle déco j'adore le bonhomme de neige entouré de guirlande à let trop craquant....Comme tu dis tout est douillet à souhait on apprécie le coté coonning.....Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité