Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 décembre 2017

ATC 2017#11

Bonsoir les filles,

Comme promis, j'essaie de reprendre le cours des échanges que j'ai, malgré mon absence, maintenus avec ma fidèle copine Cathy.

Pour rappel, le thème de l'année était de broder deux créatrices de manière alternative.

A savoir Véronique ENGINGER et Perrette SAMOUILOFF.

***

*

En novembre, il s'agissait de broder au choix une grille de P.SAMOUILOFF.

Voici la "piquante" atc de Cathy. Tout en finesse :

20171103_153651 (1)

Et la mienne au goût maritime qu'affectionne Cathy :

20171103_153626 (2)

***

*

Je vous remercie de tous vos gentils compliments laissés depuis la reprise de mon blog.

Quant à ma question concernant d'éventuels échanges d'atc (ici), je peux déjà vous dire :

- J'organiserai bien des échanges en 2018 (atc brodées et/ou scrappées)

- Les échanges auront lieu de temps à autre

-Il n'y a pas d'obligation de vous inscrire pour toute l'année. Vous ferez en fonction de votre disponibilté. Je sais que certaines d'entre vous ont déjà d'autres engagements.

En tout cas, vous êtes déjà super nombreuses à être partantes.

Et là, je suis super heureuse de voir votre enthousiasme et votre fidélité à ces chouettes moments d'échanges.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De chouettes atc ;-) bisous
Répondre
J
Jolie atc ;-) Je participerai volontiers aux échanges que tu organiseras. Je te souhaite une belle et douce journée. Xxx
Répondre
F
Bravo les filles deux superbes ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De temps à autre je participerai à tes propositions d'échanges d'ATC.<br /> <br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Des ATC très mignonnes ! Bisous
Répondre
A
Vos ATC sont superbes ! Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
R
crop jolies ces atc bisous
Répondre
C
Vos ATC sont magnifiques. Bravo. Ravie de savoir que tu vas réorganiser des échanges d'ATC. Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Superbes vos ATC !!!!! bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Bravo les copinettes, vous avez fait des merveilles
Répondre
I
elles sont bien jolies bravo
Répondre
C
Ca fait plaisir de redécouvrir mes ATC envoyées.....On oublie vite. Contente de voir que pour 2018 tu envisages de refaire des échanges...Bisous et bonne soirée
Répondre
P
bravo les filles, elles sont adorables vos atc !<br /> <br /> bonne soirée à toutes.<br /> <br /> voilà je suis partante pour des échanges ponctuels ....
Répondre
T
Superbe, bisous
Répondre
E
super !<br /> <br /> Je suis ravie à l'idée de refaire des échanges chez toin !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité