Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 décembre 2017

ATC 2017 #8

Re-coucou,

 

Je continue à remonter dans le temps pour vous montrer les atc brodées tout au long de 2017 et échangées avec Cathy.

Pour août, nous brodions Perrette SAMOUILOFF.

Voici la délicieuse atc de Cathy :

20170831_200650 (1)

Et voici la mienne :

20170822_065840

 

Plus moyen de mettre la main sur les photos des atc de septembre.... C'est le risque quand on est absente si longtemps.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres jolies ces atc ;-)
Répondre
F
Bravoles filles pour vos magnifiques ATC<br /> <br /> Biz
Répondre
M
De bien jolies petites choses dans votre univers <br /> <br /> Je vous souhaite ainsi qu'à vos amiesnautes de très belles fêtes de fin d'année
Répondre
E
superbe! la seconde est juste magnifique
Répondre
L
J'aime beaucoup les 2 bravooo <br /> <br /> bizz
Répondre
C
j'adore la 2 bravo les filles bisous
Répondre
P
Superbes, bravo !
Répondre
C
Et oui en aout j'avais adoré ton ATC petit matelot en plus il était de circonstance Bisous
Répondre
N
C'est bien joli ! J'aime beaucoup le tien ..un vrai petit tableau ! Bisous
Répondre
L
Très très belles vos ATC.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Que c'est joli !!!!!!!!! J'admire ta patience !!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
E
bravo, c'est très joli !!!
Répondre
T
Très fin<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop belles ! Le petit navire est fabuleux ! Bisous
Répondre
N
Très mimi!!
Répondre
C
Super échange.<br /> <br /> J'adore le petit matelot.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
R
trop jolie ton atc !!!!! bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité