Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 janvier 2018

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE

Hello,

Ma compatriote pleine de talents, j'ai nommé Kinna, fêtait son anniversaire.

Je lui ai envoyé une carte pour l'occasion.

KINNA


J'ai repris le sketch de FMS

 

J'ai adoré créer cette carte. Je retrouve petit à petit mes automatismes.

Je vous remercie pour toutes vos visites bavardes ou silencieuses. Ca me fait chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est trop,trop belle, bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Une très jolie carte, j'aime beaucoup ce sketch ! Bises
Répondre
N
Une composition très mignonne!!
Répondre
A
Elle est superbe !!! Encore merci !!! Bisous ! Kinna
Répondre
D
trop craquant cet ours ! j'adore !<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
Une bien jolie carte ;-) bisous
Répondre
I
super sympa cette carte
Répondre
L
ohhhhh oui très belle carte <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
rigolote !<br /> <br /> tu colories l'ours dans ce cas là ?<br /> <br /> car c'est un die +stamp , OK?
Répondre
S
excellent , ce sentiment et le gros nounours !!!! ta carte est adorable !!!
Répondre
R
bravoooo ta carte est craquante !!!!! j'adore cet ours bisous
Répondre
C
Trop belle cette carte j'adore le coté enfantin et oui même à 56 ans j'ai des gouts de gamines....bravo ma Lolotte c'est superbe tu as bien travaillé. Bisous ensoleillés
Répondre
S
Une jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité