Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 janvier 2018

ECHANGE DE PL

Hello,

Il y a quelques semaine Dominique m'a envoyé un message me demandant si ça me plairait d'organiser un échange de PL.

Je lui ai répondu que j'étais partante.

Nous avons décidé d'échanger à partir de mi-janvier, histoire de laisser retomber l'effervescence des fêtes.

Le thème choisi étant l'hiver, voici la magnifique PL que Dominique m'a envoyée.

20180118_130713

20180118_130459

20180118_130527

20180118_130554

20180118_130619

20180118_130459

Merci Dominique pour ce magnifique échange. Un joli combo. Une composition soignée et délicate.

Je vous retrouve demain pour vous montrer la PL que j'ai envoyée à Dominique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe PL de DOminique , je reconnais bien sa pate ;-) Ainsi que les petits personnages :p bisous
Répondre
N
Une superbe ambiance polaire pour cette PL, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
F
Elle est super belle la PL que tu as reçu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
R
bravoooo à Dominique, elle est très belle son pl bisous
Répondre
V
Rhoooooooooooooo ... mais avec toutes ces fêtes et leur préparatifs, j'ai raté ton retour !!!! <br /> <br /> Ravie de te revoir sur la toile ma belle ... <br /> <br /> De bien belles choses pour m'accueillir ... Bravooooo ...<br /> <br /> Bises tout plein ma belle ...
Répondre
C
bravo sublime bisous
Répondre
A
Bravo à Dominique pour cette superbe pocket letter ! Bisous
Répondre
N
Une PL très mignonne !
Répondre
P
Super jolies, bravo, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
De superbes mini cartes avec de belles surprises. Bravo à Dominique c'est adorable 100% hiver même les couleurs blanche et bleue rappellent la neige et le froid. Bisous pluvieux ça continue le mauvais temps
Répondre
S
superbe, avec cette ambiance de banquise
Répondre
I
super j'aime beaucoup ces découpes
Répondre
M
MAGNIFIQUE COMME TOUT CE QUE FAIT DOMINIQUE !!!!
Répondre
L
ohhhhhhh que c'est beau !!!!! bravo à ton amie<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité