Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 janvier 2018

COMME PROMIS

Hello les filles,

Comme vous semblez nombreuses à être intéressées par un échange d'atc de temps à autre, voici ce que je vous propose.

Est-ce que ça vous dit de participer cette fois-ci?

Le thème : ce sera une couleur. Le rouge. Pourquoi me direz-vous?

Nous sommes bientôt en février et c'est le mois de l'amour (et de l'amitié).

Plutôt que d'échanger sur le thème de la Saint Valentin, je préfère vous proposer la couleur qui lui est indéniablement lié.

Donc votre atc sera à dominante de rouge.

Ca vous laisse beaucoup de liberté. Soyez créatives.

Votre atc sera scrappée ou brodée. (A vous de choisir)

***

*

Comment participer?

Vous vous inscrivez sous cet article.

Vous me dites si vous voulez envoyer une atc brodée et/ou scrappée.

N'oubliez pas que s'inscrire vous engage.

Votre atc sera soignée (mais je sais que ça se passe toujours bien).

S'il y a des questions, vous savez où me trouver.

***
*

Pour les délais :

- inscription ici jusqu'à vendredi 2 février.

- envoi au plus tard le samedi 24 février.

***

*

Vous n'oublierez pas de m'envoyer une photo de votre atc avant envoi.

Je vous transmets le nom de votre binôme au plus tard samedi 3 février.

Si vous ne pouvez, ou ne voulez pas participer cette fois-ci, aucun souci, il y aura d'autres échanges.

***

*

Trêve de blabla,  je vous cède la place.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis arrivée par hasard sur votre blog et je viens de m'abonner.<br /> <br /> Puis-je m'inscrire à cet échange Rouge ?<br /> <br /> ce serait avec une ATC scrap.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Patricia
Répondre
F
Coucou ma Lolotte, je t'avais dit que j'étais interessé par des échanges ATC, mais depuis beaucoup de changements; nous venons de vendre notre maison; alors en ce moment nous cherchons activement un toit pour nous abriter pour le mois d'avril, ensuite ça sera les cartons, donc je mets le scrap en veille jusqu’à complète réinstallation dans nos nouveaux murs. Et de plus je n'ai pas du tout la tête au scrap en ce moment.<br /> <br /> Dsl ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Un très beau thème auquel je veux bien participer pour une ATC scrappée <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Mady*
Répondre
T
Allé je suis partante pour une atc srapée ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
pas le temps desolee bisous
Répondre
K
Bonjour, je veux bien participer, je peux m'inscrire pour les deux groupes? Si oui alors tu m'inscris pour l'atc scrapée et l'atc brodée, merci et bon week end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est ok pour moi bien sûr en ATC scrappée mais l'échange peut se faire avec une ATC scrappée ou brodée ! Bisous
Répondre
M
pour moi ça sera une scrapée<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
T
Merci de m'inscrire pour une ATC brodée. Bisous
Répondre
D
je vois que tu ne m'as pas répondu.... Peut-être m'as-tu oubliée ? Je reformule donc ma participation pour une ATC scrapée et une brodée.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Lolotte <br /> <br /> Je m'inscris pour une ATC brodée<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
cc <br /> <br /> oublié de te dire c est une atc brodée pour moi <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je m'inscris pour une ATC brodée et une ATC scrapée. Merci. Bisous.
Répondre
C
Je suis très inspirée je suis justement sur cette ATC thème rouge. Comme je suis bien en avance dans mes échanges ATC mensuels (celles de mars sont terminées) je peux me permettre d'y participer. Merci de m'avoir choisi et retenu Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Ok je veux bien faire cet échange avec toi c est le plus simple tu peux donc m inscrire sur ta liste atc brodee et je connais ma gâtée super ........ bizzz
Répondre
J
Merci pour cet échange, je m'inscris pour un ATC brodé. <br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Nous devons nous absenter de la maison pendant presque 3 semaine du 17 février au 8 mars donc cela me semble impossible de participer à cet échange ATC a moins que tu sois d'accord. Pour moi pas de souci je peux faire dans les temps cette ATC et puis là bas à l’ile d'oléron je peux sans problème poster mon courrier de l'océan et t'envoyer des mails nous avons internet mais je ne découvrirai l'ATC de ma gâtée qu'à mon retour donc un peu long. Qu'en penses tu ????? Ma réponse sera en fonction de ton avis. Bisous
Répondre
R
super je participe avec une atc scrappée !!!!! bisous
Répondre
D
merci pour cette proposition.<br /> <br /> Je m'inscris avec plaisir pour une ATC brodée et pour une ATC scrapée.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
V
Merci de m'inscrire pour une ATC brodée. Bises
Répondre
M
Je participe pour une ATC brodée....merci....bisou.
Répondre
S
ok pour moi je m inscris bisous
Répondre
S
Je m'inscris pour une ATC brodée.<br /> <br /> Merci pour ton organisation.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Merci pour un échange couleur rouge.<br /> <br /> Ok pour une ATC brodée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
E
je m'inscris, et pour une ATC scrapée !!!<br /> <br /> Merci de la proposition !<br /> <br /> Bisous pluvieux !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité