Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 février 2018

ENCORE DU BONHEUR DANS MA BAL

Hello les filles,

J'ai encore été gâtée. Voici trois merveilleuses surprises reçues ces derniers jours à l'occasion de mon anniversaire.

Une carte très rose (comme tu me connais bien!) de la part de Cathy.

CATHY

Une atc aussi rose de la part de Dom D.

DOM

Et enfin une carte gourmande et fleurie de la part de Fricounette.

FRICOUNETTE

Merci les filles. Chacune de vos attentions me vont droit au coeur.

Je vous retrouve tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont bien jolies ces cartes
Répondre
S
La vie en rose.<br /> <br /> En IDF c'est la vie en blanc. La neige tombe.<br /> <br /> Bonne journée au chaud.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
que du bonheur bravo les filles bisous
Répondre
A
Comme c'est joli et tellement joyeux tout ça ! Bisous
Répondre
J
Superbes surprises et un bon anniversaire en retard!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
L
Que du bonheur !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
R
encore du superbe courrier bizous
Répondre
M
bravo aux copinettes !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité