Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 mars 2018

PROJET 2018

Coucou les filles,

 

Cette année sera placée à nouveau sous le signe des petites croix. Oui, vous avez bien lu...

En dehors des atc, je ne brodais plus beaucoup.

Cette année, j'ai décidé de broder un projet tout au long de l'année.

Bon, on est déjà en mars... J'ai donc déjà pris du retard.

Mais qu'à cela ne tienne.

Voici les premières petites croix posées  sur une toile AIDA 8 points.

1

La suite tout bientôt.

J'espère que vous me suivrez...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette ca que tu reprennes l'aiguille pour un plus long ouvrage ;-) bonne continuation. Bisous
Répondre
J
Super la reprise, impatiente de voir la suite !!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
D
le mystère est total ! au plaisir de découvrir la suite....
Répondre
L
Beau début !!!! hâte de voir la suite <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Bravo pour ce retour à la broderie.<br /> <br /> On attend la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Mystère et boule de gomme ! joli début !<br /> <br /> je donne ma langue au chat pour savoir quelle grille tu brodes .<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
N
Ca va être sympa de suivre l'évolution, comme celui que tu avais fait il y a quelque temps ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
R
sympa le début, j'ai hâte de voir la suite bizous
Répondre
E
un beau début, bravo
Répondre
N
Un début sympa!! Bon weekend.
Répondre
A
C'est super que tu fasses des petites croix et j'ai hâte de suivre l'évolution de ton ouvrage ! Bisous
Répondre
S
bonne idée ! <br /> <br /> une grande fenêtre ? des fleurs tout autour ???? c'est mystérieux !<br /> <br /> bonnes petites xxx !
Répondre
M
comme moi tu as décidé de reprendre un peu l'aiguille<br /> <br /> je te suivrai sans souci !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité