Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 avril 2018

ATC RUBAN#12

Hello les filles,

Commeannoncé hier, il est temps de vous montrer le dernier échange d'atc ruban.

Dans la catégorie scrap :

Voici l'atc d'Alexandra18 pour DomiDo. :

ALEXANDRA18 POUR DOM

Et celle de DomiDo. pour Alexandra18 :

DOMIDO POUR ALEXANDRA18

Merci à toutes pour votre fidélité, votre sérieux.

Oragniser des échanges dans de telles conditions est un vrai bonheur.

Je sais que certaines attendent avec impatience le prochain échange....

Je m'y attèle donc au plus vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore de bien joli ATC, bravo les filles pour vos superbes échanges<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Merci les filles pour vos coms, merci à Domido pour son superbe envoi et une belle rencontre pour moi et bien sûr merci à toi pour l'organisation et le temps que tu as consacré à cet échange ! Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup comme toutes les autres!! Du beau travail!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
un bel échange craquant bravo à toutes les deux
Répondre
D
cela a été un plaisir de participer, autant pour la réalisation que pour la réception. Encore un grand merci à toi pour l'organisation.... et je ferai mon possible pour me dégager du temps pour le prochain échange....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bravo à vous deux pour ce bel échange et à toutes les participantes !!!!<br /> <br /> On attend le prochain échange.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
encore de belles atc bisous
Répondre
K
Deux ATC superbes!<br /> <br /> C'est super quand les échanges se passent bien, ça donne envie d'en refaire vite...
Répondre
R
Bravo à nous toutes pour cette belle série et surtout à toi pour l'organisation.<br /> <br /> Comme tu le dis, impatiente de connaître le prochain thème.<br /> <br /> Bisous et à très +<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
P
Bravo ! tout est adorable !!
Répondre
V
De belles ATC comme toujours celle d'Alexandra est très originale et celle de DomiDo est trop craquante avec ces lapinous ! bises à toutes
Répondre
T
De tres chouettes atc ! ;-) bisous
Répondre
I
très sympa
Répondre
S
Bravo à toutes les participantes.<br /> <br /> On attend le prochain échange.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Ce dernier échange est très joli, comme tous les autres vus précédemment, Merci pour ce bel échange, c'est la première fois que je participais, j'attends le suivant, si toutefois tu en fais un autre. Bonne semaine et bises.
Répondre
B
c'est magnifique ...
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité