Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 mai 2018

ECHANGE D ' ATC

Hello les filles,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées. Vous êtes les bienvenues. J'espère que vous vous plairez ici.

***

*

Je tiens aussi à vous envoyer quelques brins de muguet pour ce mois de mai. Plein de petits instants de bonheur pour chacune.

mai

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé d'organiser un nouvel échange d'atc. 

Comme vous êtes extras, je le fais avec plaisir.

Alors vous avez une petite idée du thème?

***
*

Je vous propose d'échanger sur le thème "atc fleurie"...

Le mois de mai est le mois des renaissances dans nos jardins. Le thème s'imposait donc.

***
*

Les modalités :

1. Inscrivez-vous sous cet article seulement. En précisant si vous choisissez atc brodée et/ou scrappée.

Vous avez jusqu'au samedi 5 mai pour le faire. Le 6 mai, je vous donne le nom de votre binôme.

2. Vous faites parvenir votre atc à votre binôme au plus tard pour le 2 juin.

3. Vous m'envoyez par MP une photo de votre atc.

4. Vous vous tenez à votre engagement. Si vous rencontrez le moindre problème, vous me contactez.

***
*
Voilà, j'espère que cette proposition vous satisfaira...

Passez une jolie journée entourée de ceux qui comptent pour vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups, presque en retard, je m'inscris pour une ATC scrap.<br /> <br /> Bon mois de mai !<br /> <br /> Patricia
Répondre
Z
Bjr, je veux bien m'inscrire pour une ATC brodée - merci - Bell soirée
Répondre
A
Oui bien sûr ! Je m'inscris pour une ATC scrappée ! Bisous
Répondre
S
oublie de marque une atc brodée
Répondre
S
ok pour moi je m inscris <br /> <br /> merci
Répondre
T
Je m'inscris avec plaisir pour une atc scrapée ;-) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
J'espère que ton 1er mai s'est bien passé (voui je suis en retard) ... Chic un nouvel échange !!! je participe pour une atc scrappée bizous
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> visiblement mon commentaire n'a pas été pris en compte, mauvaise manip peut etre ? je suis partante pour une ATC brodée. Merci pour cette organisation.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> brigitte
Répondre
R
Coucou lolotte.<br /> <br /> Merci pour tes brins de muguet.<br /> <br /> Je participe avec plaisir à l' ATC brodée.<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
M
Joyeux Mai ! Pour moi une ATC brodee ....Bizzz.
Répondre
V
Bonsoir, pour moi ce sera une ATC brodée. Bises
Répondre
T
Bon 1er mai Lolotte <br /> <br /> Je suis partante pour une ATC scrapée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bon 1er mai ma chère Lolotte <br /> <br /> Je suis partante pour une ATC brodée <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
bon 1er mai à toi aussi et beaucoup de bonheur !<br /> <br /> comme j'adore les fleurs, je suis partante pour une ATC scrapée et une ATC brodée.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 1er mai à tout le monde également.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien participer pour l'ATC scrapée :)<br /> <br /> Chloé.
Répondre
C
Tu as choisi le bon jour pour proposer cet échange atc fleuri. Je suis partante je rentre dans le Loiret le 9 mai donc j'aurai du temps pour trouver un beau modèle à broder fleur....Bisous et bon 1er mai
Répondre
F
Je partecipe a ce bel echange, <br /> <br /> brode'.<br /> <br /> Angela, de rome, italie
Répondre
M
Un grand merci pour ce brin de muguet , Bon 1er Mai à toi aussi<br /> <br /> Peux tu m'inscrire pour une ATC brodée Merci<br /> <br /> Belle journée
Répondre
I
Bon premier Mai pour toi.<br /> <br /> Tu peux m'inscrire pour l'ATC fleurie, je participe avec plaisir. Bisous.
Répondre
F
Merci ma Lolotte pour ce brin de muguet! c'est gentil!<br /> <br /> A toi aussi, bon 1er mai avec plein de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
C'est OK pour moi. ATC brodée.<br /> <br /> Bon 1er Mai.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Allez, soyons folle je participe avec une atc brodée !<br /> <br /> bon 1er Mai à toi aussi.
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> bon 1er mai à toutes, <br /> <br /> je ne résiste pas à une ATC brodée !<br /> <br /> merci pour cet échange<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
bon 1er mai à toi aussi <br /> <br /> partante pour une ATC scrappée <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
E
allez, je m'inscris pour une ATC scrappée<br /> <br /> Joyeux premier mai (humide +++ chez nous)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
K
Tout d'abord bonne journée du 1er mai !<br /> <br /> Comment résister à un échange fleuri !<br /> <br /> Je suis partante pour les deux catégories.
Répondre
J
Coucou, bon 1er mai, plein de BONHEUR. Je suis partante pour ATC brodé. Bonne journée. Bises. Jocelyne
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité