Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 mai 2018

PROJET 2018 3&4

Coucou les cocottes,

Suite à une mauvaise manipulation de mon portable, j'ai effacé toutes mes photos. Quelle poisse....

Donc, je vous montre deux étapes d'un coup.

Un nichoir et un pot de plantes sont apparus sur la grille de mai.

3 & 4

Voilà, j'espère que les avntures de ce chat noir continuent à vous plaire.

Merci pour toutes vos visites et gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop miaou ( chouette ça n'allait pas lol)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ton nichoir est un petit bijou ! Bisous
Répondre
A
C'est superbe ! J'adore ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité