Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 mai 2018

CARTE PCC#536

Re-coucou,

Quatre articles en deux jours, pas mal.

J'espère que ce n'est pas trop pour vous.

J'ai participé au défi hebdomadaire de PCC.


Voici ma carte :

PCC#536

J'ai repris les éléments suivants :

petits pois

nuages

montgolfière

couleurs pastels

Et voici le défi proposé:

119992079

Elle vous plaît?

Passez une belle journée, les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup d'imagination.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Jolie carte toute douce ! Bises
Répondre
F
Très jolie, bravo<br /> <br /> Mais non tu ne nous ennuies pas<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte ! <br /> <br /> bises
Répondre
T
Tres chouette cette carte, bravo. <br /> <br /> Bon we. bisous
Répondre
V
coucou , une jolie carte bravo
Répondre
N
Une carte très gaie!!
Répondre
A
Une jolie carte toute douce. Bisous ! Kinna
Répondre
K
Très jolie carte aux tons pastels, bravo
Répondre
D
très jolie ! .... Il y a longtemps que je n'ai pas participé au défi de PCC, cela me redonne l'envie.
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité