Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 juin 2018

L'ETE SERA CHAUD...

L'été sera chaud, l'été sera chaud,

Dans les t-shirts, dans les maillots...

Vous connaissez la chanson....

Bon trève de bavardage, je suis agréablement surprise par votre enthousiasme pour un nouvel échange.

Je propose donc que nous fassions un échange d'atc brodée et/ou scrappée sur le thème... de l'été (quel suspens!).

Si vous êtes interessées, inscrivez-vous UNIQUEMENT sous cet article.

Vous avez jusqu'à samedi pour le faire.

Je vous donnerai le nom de votre binôme dimanche.

Vous aurez alors jusqu'au 21 juillet (ça laisse suffisamment de marge) pour que votre atc parvienne à destination.

Alors, c'est parti...

3,2,1... on s'inscrit...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je m'inscris pour une atc scrapée ;-) bisous
Répondre
D
J'ai faillit rater : pour moi une ATC brodée<br /> <br /> Bisette
Répondre
K
Bien sûr que tu m'inscris...pour les deux groupes.<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Ok pour moi pour une ATC scrapée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je m'inscris pour une ATC brodée, il y a longtemps que je n'ai pas participé.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Je souhaiterai m'inscrire pour une ATC brodée et une ATC scrapée. Par avance, je te remercie. Bon après-midi.
Répondre
I
Tu peux m'inscrire pour une ATC brodée. Merci et bon jeudi.
Répondre
Z
Je m'inscris pour une ATC brodée - Merci et belle journée
Répondre
B
Ok pour moi pour une ATC scrapee ! <br /> <br /> On espère surtout que l'été va arriver un jour... ;-)
Répondre
S
ATC brodée.<br /> <br /> C'est parti.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
ok pour moi pour une atc brodée
Répondre
R
ok pour moi ... Atc scrapée !!!!! bisous
Répondre
V
Super pour moi ATC brodée , bises
Répondre
R
Oui c'est parti!!!<br /> <br /> Je m'inscris pour une ATC brodée.<br /> <br /> Merci pour 'organisation.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
M
C'est le souhait de nous toutes alors je suis partante pour une ATC brodée merci <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mady*
Répondre
A
Je m'inscris pour une ATC scrappée ! Merci pour cette nouvelle organisation ! Bises
Répondre
D
Je m'inscris pour une ATC brodée et une en scrap. Un grand merci pour cette nouvelle proposition. bisous
Répondre
L
ouiiiii moi aussi pour une ATC brodée !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Partante pour 1 ATC brodé sur l'été. Impatiente qu'il arrive ce bel été !!!!<br /> <br /> Bonne soirée et merci à toi!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité