Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 juin 2018

L'ETE SERA CHAUD

Hello les girls,

téléchargement 

Ca y est le moment est venu de vous dévoiler qui sera votre binôme pour l'échange "L'ETE SERA CHAUD".

Certaines d'entre vous étaient impatientes...

Vous m'avez épatée les filles, votre enthousiasme fait vraiment plaisir.

Voici donc les binômes pour les atc brodées :

1. Lili68 et Domido

2. Mady et Reth

3. Véronique et Jojo68

4. Sylvette et Sissi94

5. Zoupette et Isaphanie

6. Niunia18 et Christine13

7. Kiki et Dane

Et ceux pour les atc scrappées :

1. Domido et Alexandra

2. Roudoudou et Bellemorue

3. Niunia et Tortue

4. Kiki et Lolotte

Voilà, voilà.

Vous allez recevoir un mail avec le mail de votre binôme.

Merci de vous contacter pour échanger vos coordonnées. 

Je sais que certaines d'entre vous se connaissent déjà.

N'oubliez pas que votre atc doit parvenir au plus tard le 21 juillet.

Vous m'envoyez une photo de votre atc AVANT l'envoi.

Vous remercierez votre binôme dès réception de l'atc.

Alors à vos fils et aiguilles

A vos papiers et ciseaux....

Je lance officiellement ce nouvel échange estival.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bien note, j’attends le mail pour avoir les coordonnées d'Isaphanie - Merci et Bonne journée
Répondre
D
merci. Moi aussi, ravie de retrouver Alexandra et de faire la connaissance de Lili 68....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Merci, impatiente de prendre contact avec Véronique. Bonne soirée bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
L
Merciiiii je ne connais pas Domido se sera l'occasion de faire connaissance<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Je ne pense pas connaître Jojo68 , ce sera l’occasion, j’attends donc ton mail pour la contacter. Bises
Répondre
A
Merci et ravie de retrouver Domido ! Bises
Répondre
R
hop je note bizous
Répondre
S
Merci pour le titage au sort.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bien noté, merci beaucoup.Bisous.
Répondre
D
Trop rigolo sur toutes les filles que je ne connais pas, je suis tombée sur KIKI, enfin je pense que c'est celle que je connais<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et bon dimanche
Répondre
T
C'est noté bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité