Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 juin 2018

ECHANGE PRIVE

Coucou les cocottes,

On arrive à la fin du mois, et je me rends compte que je ne vous ai pas montré l'échange privé que je fais avec Cathy.

Ce mois-ci, le thème était : Brésil.

Voici la très jolie atc de Cathy :

ATC BRESIL 2

Et celle (un peu moins inspirée) que je lui ai envoyée :

ATC BRESIL

Merci une fois encore Cathy pour ce chouette échange.

Passez une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On reconnait bien le Brésil.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
privé et tu partage mdr bravo les filles bisous
Répondre
Z
Ça sent les vacances avec ces 2 sympathiques ATC - Belle journée
Répondre
F
Superbe échange bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
sympa!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bel échange bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
un bien bel échange
Répondre
T
Bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympas les copinettes pour leurs félicitations. Mon atc de juillet est prête à être posté bizzzz
Répondre
F
Non, Lolotte! Elles sont toutes les deux très belles, chacune différente!!!<br /> <br /> Vous avez bien travaillé!!<br /> <br /> Grosses bisounettes.
Répondre
P
très jolis ces échanges ! bravo les filles !
Répondre
J
Chouette cet échange, ce n'est pas toujours évident de trouver!!! Un grand bravo. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
D
idées différentes pour ce thème, belle reproduction du drapeau Lolotte<br /> <br /> Bravo à toutes les deux
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ce thème pas facile ! Bises
Répondre
N
Les deux ATC sont très reussies. Bisous
Répondre
K
Moins inspirée c'est vite dit....je trouve que les 2 atc sont splendides!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité