Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 juillet 2018

ECHANGE D'ATC

Coucou les filles,

Avec Dominique, nous faisons un échange de temps à autre.

Une fois c'est une Pl, une autre fois c'est une carte ou une atc.

Le dernier échange était placé sous le signe des atc. Thème "ETE".

Voici les deux magnifiques atc que j'ai reçues de Dominique :

ATC ETE 2

 

Très mauvaise qualité de la photo.

ATC ETE 3

Et celle que je lui ai envoyée.

ATC ETE

Merci Dominique.

On  se retrouve en septembre pour une PL cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel échange<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Bravo à toutes les deux pour ce magnifique échange<br /> <br /> Biz
Répondre
P
très jolis ces échanges ! bravo à toutes les deux ! c'est quoi une pi ?
Répondre
J
Oh, bel échange ! !! Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bonne soirée et bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
S
sympas vos échanges !
Répondre
C
un bel échange les filles bisous
Répondre
T
Tjs de chouettes échanges avec Dominique ;-) bisous
Répondre
Z
Sympa votre échange - bravo les filles - belle journée à toutes
Répondre
A
Un bel échange sur ce beau thème qu'est l'été ! Bravo à vous deux ! Bisous
Répondre
D
merci à toi pour ce bel échange !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
joli thème, bravo !!!!!
Répondre
B
pas grave ce flou artistique, il ne nous empêche pas de saliver sur ces beaux fruits rouges !<br /> <br /> Un bel échange, bravo les filles.<br /> <br /> Bon dimanche à toutes.
Répondre
F
SUPERBES ATC c'été!!<br /> <br /> Gros bisous Passe un beau dimanche!
Répondre
T
Bravo les filles<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolies ces cartes, et quand je voie celle avec la cerise ça me fait penser que je n'en ai mangé que 3, les merles n'ont même pas attendu que les autres mûrissent. Ils ont de la chance que je les aime bien HIHIHI<br /> <br /> Bon dimanche à vous toutes qui passez par là
Répondre
C
Joli partage 100% estival comme c'est la cas depuis quelques jours trop chaud pour moi ..... bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité