Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 juillet 2018

ECHANGE ATC L'ETE SERA CHAUD

Hello les filles,

Les photos commencent à arriver. Les échanges sont bel et bien en cours.

Voici le premier échange terminé.

Pour la galerie des atc scrappées :

L'atc de Niunia pour Tortue :

Pleine d'humour et de peps...

NIUNIA 18 POUR TORTUE

Et celle de Tortue pour Niunia :

Une jolie sirène...

TORTUE POUR NIUNIA18

Magnifique les filles...

Qui seront les suivantes?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles très sympa 😉<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Orignal vos ATC bel échange<br /> <br /> bises
Répondre
F
2 superbes ATC, bravo les filles<br /> <br /> Biz
Répondre
A
ça débute fort ! Bravo les filles ! Bisous
Répondre
R
j'adore ces atc .... j'ai un faible pour la sirène, bravoooo à toutes les 2
Répondre
N
Un échange très sympa, merci à toi.
Répondre
C
bien sympa bises
Répondre
C
Trop peps ces atc je les trouve très belles vous avez eu de l'inspiration les filles bisous caniculaires
Répondre
S
L'été est déjà chaud.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
2 styles différents mais tout aussi réussis, bravo
Répondre
P
de très beaux atc estivaux !
Répondre
R
Magnifiques réalisations.<br /> <br /> J'adore. Bravo les filles.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth)
Répondre
D
C'est pas du tout la même vision de l'été pourtant elle s'en rapproche<br /> <br /> Je les aime toutes les deux<br /> <br /> Bravo
Répondre
K
Très jolies ATC, la sirène me donne envie de plonger!!
Répondre
Z
C'est frais, c'est gai un joli air de vacances - bravo
Répondre
T
J'ai adoré faire cet échange!<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité