Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 juillet 2018

ECHANGE ATC L'ETE SERA CHAUD #5

Hello, hello,

Aujourd'hui, c'est la galerie atc scrappées que j'ouvre.

Voici l'adorable atc que j'ai reçue de Kiki :

KIKI POUR LOLOTTE

J'adore le bois dans la carterie.

Et ces tongs sont extras.

Et voici mon atc pour Kiki :

LOLOTTE POUR KIKI

Voilà Kiki, je suis ravie d'avoir pu échanger avec toi.

On se retrouve bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe échange !!!! Bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Nouvelle idée , bois et carton ...<br /> <br /> Il fallait juste y penser<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superbe échange d'arc, bravo les filles<br /> <br /> Biz
Répondre
T
tres chouette tout ca ;-) bisous
Répondre
R
oui ça fait une semaine voir même plus pffff m'énverve la poste, j'ai vu avec elle je lui en refais une grrrrr la poste est pas gentille !!!!!!! bizous
Répondre
R
bravooooo à toutes les 2 !!!! j'ai reçu celle de chloé hier mais j'ai pas de nouvelle pour la mienne ,je vais lui en refaire une et la poste demain ...... gros bisous
Répondre
A
Elles sont trop belles ! Bravo à vous deux ! Bisous
Répondre
J
Bravo à vous pour ces oeuvres. Bises
Répondre
F
Les deux ATC sont superbes, chacune dans leur style et sur le même thème estival!!<br /> <br /> Un bel été bien chaud!!<br /> <br /> Grosses bisounettes!
Répondre
D
2 styles différents pour un superbe échange ! bravo à vous deux !
Répondre
S
flamand rose contre tongs, jolis échanges d'ATC estivaux !
Répondre
P
Coup de coeur pour les tongs, bisous bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Un très bel été, bravo à toutes les deux !
Répondre
D
J'aime beaucoup les tongs c'est carrément l'été.<br /> <br /> Tu as fait un flamand tu n'as pas trouvé de wallons (oui j'ai honte) DSL mais quand le mot flamand m'est venu en tête j'ai tout de suite pensé au wallons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
super , bravo les filles!! bises
Répondre
S
ah tres jolie c est atc <br /> <br /> bravo a toutes les 2
Répondre
K
Ce fut un plaisir d'échanger avec toi, même si la pression était grande!!
Répondre
C
trop trop belles bravo bravo big bisous
Répondre
S
Un bel échange qui continue.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
Plaisir des yeux que de voir ces échanges - Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité