Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 juillet 2018

OH LA LA CA N'EN FINIT PAS!

Hello les cocottes,

Comme je suis gâtée.

J'ai trouvé une magnifique surprise dans ma bal...

Devinez...

J'y ai trouvé une sublime atc brodée.

Au bord de mer...

DE LA PART DE ZOUPETTE

Cette atc c'est Zoupette qui me l'a envoyée pour me remercier de l'organisation des échanges.

Je te dis encore mille fois merci.

Vous êtes tellement adorables. Tous vos mots, vos surprises, votre présence c'est que du bonheur!

***

*

Oups j'allais presque oublier :

Belle Fête Nationale à toutes mes amies françaises.

Et bonne chance pour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que du bonheur !!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Super joli!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
top mignonne!
Répondre
T
tres jolie cette atc ;-) bisous
Répondre
Z
Contente qu'elle te plaise- Bon dimanche - bises
Répondre
A
Elle est superbe en effet ! Bisous
Répondre
N
Adorable ATC, une attention très sympa!!
Répondre
J
Bel ATC, C'est l'été, profitons et bon 14 juillet. Bonne journée à toutes bises.<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
S
Très jolie broderie bien méritée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Oh la jolie ATC avec cette cabine de plage, il y en a encore des belles cabines comme ça ?<br /> <br /> Demain, oui c'est nous au foot, mais aujourd'hui on va croiser les doigts pour vous pour la 3ème place (faites attention ils ne sont pas très gracieux à ce que j'ai vu hihihi)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
crop jolie l'atc !!!!!!!! bizous
Répondre
V
Bravo Zoupette . Bon Week-end
Répondre
C
Quelle est belle cette atc un pur bonheur de la découvrir dans sa bal. Bon weekend sous la chaleur bisous
Répondre
P
Très jolie cette ATC, Bon 14 juillet ! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité