Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 juillet 2018

ECHANGE ATC L'ETE SERA CHAUD #8

Hello les filles,

On reprend la route des échanges "L'été sera chaud". 

Dans la galerie des atc brodées, voici l'atc que Mady a envoyée à Reth :

MADY POUR RETH

J'adore ce côté délicieusement vintage.

Et celle que Reth a envoyée à Mady :

RETH POUR MADY

Je suis trop fan de cette atc.... Cette mouette, ces poissons....

Elles sont superbes.

Vous avez fait des merveilles.

Bravo les filles.

On ser retrouve demain pour les ernières atc brodées de l'achange.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bel échange, bravo aux deux participantes<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Encore deux merveilles ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup celle de RETH, mon côté mer.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
bravo à vous deux pour ces superbes ATC !
Répondre
L
Super échange !!!!<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
Z
Encore un bel échange au top - bravo
Répondre
M
Merci Lolotte pour l'organisation , et Merci à Reth pour ce bel échange réussi<br /> <br /> Merci pour vos gentils compliments<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo à toutes les deux.
Répondre
J
Oh super échange. Un grand bravo à elles. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
T
Superbe envoi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je craqué pour ces deux atc, bravo aux brodeuses du beau travail. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité