Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 juillet 2018

ECHANGE ATC L'ETE SERA CHAUD #9

Coucou les cocottes,

On clôture la galerie des atc brodées aujourd'hui.

Une bien jolie atc de Syl pour Sissi94 :

SYL POUR SISSI94

J'adore ce maillot de bain.

 

Et de Sissi94 pour Syl :

SISSI94 POUR SYL

 

Tellement mignonnette.

Merci à toutes mes brodeuses.

Je suis tellement fière de vous. Ce fut un régal pour les yeux.

On se retrouve demain pour les atc scrappées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super jolis! bravo les filles<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ah j'adore, les deux sont superbes ! Bisous
Répondre
S
Et l'été est chaud.<br /> <br /> Agréable échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Génial, bel échange. Toutes mes félicitations. Bises
Répondre
D
un bel échange rafraîchissant ! bravo !
Répondre
L
Bel échange !!!! <br /> <br /> ça donne envie de plonger dans la grande bleue<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Un très bel échange dans ma couleur préférée bravo <br /> <br /> Bon mardi bises
Répondre
Z
Bravo ça donne envie de plonger dans la grande bleue - bel échange
Répondre
M
Problème chez Canalblog depuis ce matin ...<br /> <br /> Je reviendrai pour voir ces petites merveilles<br /> <br /> Bises
Répondre
V
moi non plus je pensais que cela venait de ma messagerie … bises
Répondre
C
bravo les filles je suppose toujours aussi beaux vos atcs mais j'arrive pas à voir les images bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité