Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 septembre 2018

ATC HALLOWEEN

Coucou les cocottes,

 

Voici la suite de ma série d'atc du week-end.

Halloween! Une fois n'est pas coutume!

Je n'aime pas cette fête mais j'ai trouvé des tampons trop mignons.

Je n'ai pas résisté.

Voilà que je suis sortie de ma zone de confort.

Et ce fut fort agréable.

Les voici :

ATC HALLOWEEN (2)

ATC HALLOWEEN (3)

ATC HALLOWEEN

Comment les trouvez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes ATC sont très belles !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
C'est trop mignon !!!!!! Bisous. Kinna
Répondre
S
Je te laisse Halloween. Pas mon truc.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'adore. Tes réas sont trop sympas !
Répondre
F
J'adore ils sont trop beaux tes ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elles sont adorables bisous
Répondre
P
Ce sont de gentilles sorcières !<br /> <br /> jolies cartes !
Répondre
A
Oh oui elles sont trop belles ! Bisous
Répondre
C
super tes petites cartes avec ces tampons bisous
Répondre
T
Hi hi elle sont bien chouettes toutes ces atc ! bisous
Répondre
D
comme pour tes autres créations, tes personnages sont trop mignons. Quelle en est<br /> <br /> la marque ? J'aime beaucoup aussi cette série qui ne "fait même pas peur" lol.
Répondre
T
Très mimis!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tout pareil, je n'aime pas halloween mais tes sorcier(ère)s sont trop mignons !
Répondre
Z
Pas fan non plus de cette fête mais il y a des jolis créas à faire sur ce thème et tes ATC en sont un bel exemple - bises
Répondre
P
Moi j'adore cette fête, chacun son truc ;-) tes ATC sont jolies, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
c'est trop mimi.. !!!
Répondre
R
rhooooo bravoooo c'est trop trop beauuuu j'adore bizous
Répondre
N
Les petits personnages sont craquants!!
Répondre
R
super belles tes ATC.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Belle continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
E
très réussies !
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité