Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 septembre 2018

PROJET 2018 AOUT

Hello les girls,

 

Je vous avais dit que j'avais pris du retard sur la broderie du mois d'août.

Je suis fière de mois car je suis maintenant à jour.

Voici donc la petite broderie féline d'août :

AOUT

Elle aurait bien besoin d'un coup de fer à repasser... Ca viendra...

Elle vous plaît?

Je vous retrouve demain pour vous montrer quelques nouvelles atc automnales.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas vu souvent des chats à Paris.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
tes chats en vacances à Paris sont trop mignons !
Répondre
Z
C'est bien la vie de chats, on voyage, on fait la lessive ☺ ..... ils font quoi en septembre c'est adorables minets ? - Biz
Répondre
F
C'est trop beau! J'adore! Bravo
Répondre
F
MAGNIFIQUE!! Une patience d'ange!!!! (ange sue tu es!!)<br /> <br /> Grosses bisounettes!!!
Répondre
L
Paris au mois d'août :) belle broderie<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
elle est très sympa !
Répondre
J
Belle avancée ! !!! Un grand bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
I
joli trop mignon les petits chats
Répondre
A
Magnifique et j'adore l'idée d'une escapade à Paris au mois d'août ! Bises
Répondre
A
C'est bien joli !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
D
ah ! pour le mois d'août c'est une escapade à Paris. C'est sympa de suivre les aventures de tes petits chats....<br /> <br /> bisous
Répondre
P
des petits matous parisiens tous mignons !<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
V
tellement mignon !!!! j'adore;<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité