Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 octobre 2018

ECHANGE ATC EN ATTENDANT NOEL : LES BINOMES

Hello les filles,

 

Voici venue l'heure de vous dévoiler les binômes pour notre dernier échange.

Pour la catégorie des atc scrappées :

Alexandra et Edith

Roudoudou et Clau73

Dom et Kiki

Manou60 et Chipinette

Tortue et Fredoune

Titemag et Lolotte

Pour la catégorie des atc brodées :

Marissa et Dane

Jojo68 et Mady

Edith et Reth

Clau73 et Cathy

Bleue et Syl

Dom et Kiki

Véro et Isaphanie

Zoupette et Vivi-Sylvie

Sylvie et Lili68

Patricia et Laeticia

Merci les filles de votre fidélité.

N'oubliez pas :

1. De m'envoyer UNE photo avec votre atc et votre petit "plus"

2. Le petite "plus" doit tenir dans votre enveloppe simple.

C'est juste une petite attention.

3. Votre atc doit arriver pour le 30 novembre.

Je vous envoie dans la journée ou demain au plus tard le mail de votre binôme.

Contactez-la pour échanger vos coocrdonnées.

Merci à celles qui m'ont déjà envoyé une photo de leur atc.

Belle journée du dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, j'aime beaucoup les atc et depuis peu celles qui sont en "scrap".<br /> <br /> Organisez-vous des échanges mensuel au long de l'année ou pontué pour l'année prochaine.<br /> <br /> En attendant de vous lire, bonne fin de journée.<br /> <br /> Suis sérieuse dans mes échanges.
Répondre
M
bon moi j'attends le contact et je ne vois rien venir...
Répondre
A
Merci ! Je vais essayer de la faire le week end ! Bisous
Répondre
M
Merci Lolotte pour le tirage je suis ravie une nouvelle amienautes<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises
Répondre
T
Un bel échange en perspective ;-) bisous
Répondre
Z
Je retrouve Sylvie pour cet échange c'est chouette, merci et belle journée - bises
Répondre
F
Super, j'ai contactée Tortue<br /> <br /> Bisou
Répondre
B
Sa marche pour moi je contact Syl dès que mon atc est prete <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est tout bon. <br /> <br /> Nous avons échangé nos adresses avec Lili68.<br /> <br /> L'Alsace me poursuit.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Amusez vous !!!!!!
Répondre
T
Coucou<br /> <br /> Comme Mady,je suis ravie de ce tirage avec une nouvelle amienaute <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je me trouve avec Marissa ! pour le 30 novembre, ça va, je suis en train<br /> <br /> T'as dit que ça tienne dans une enveloppe ça me fait rire car y'a plein de tailles<br /> <br /> Bisous à toutes et bon dimanche
Répondre
K
Je me retrouve avec Dom pour les deux échanges ;)<br /> <br /> Merci pour le tirage
Répondre
V
dans le mail que j'ai reçu c'est Kiki ma binôme … alors Kiki ou Isaphanie ??? et une enveloppe 16x23 c'est trop grand ??? bises
Répondre
J
Coucou, merci pour ton tirage. Bon dimanche. Bises
Répondre
L
Merci Lolotte<br /> <br /> Je contacte Sylvie !!!! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou Je suis ravie de ce tirage avec une nouvelle amienaute<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
merci pour le tirage <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité