Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 novembre 2018

ENCORE UNE CARTE AUTOMNALE

Hello les filles,

 

En mettant un peu d'ordre dans mes photos, je suis tombée sur une carte automnale faite il y a un bout de temps.

Je ne merappelle plus si je vous l'avais montrée.

Si tel est le cas, vous la verrez pour la seconde fois.

Si non, tant mieux, vous la découvrez.

Assez parlé, la voici.

20181005_164819

Coment la trouvez-vous?

Je vous souhaite une belle journée.

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une chouette carte ;-) bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Superbe carte, j'adore! Bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Cueillette de champignons, rencontre avec un écureuil et un hérisson - jolie balade - bravo - bises
Répondre
N
Des papiers de chez avec les mains. De saison. bonne soirée. Bisesss
Répondre
D
Elle est très chouette
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
A
De belles couleurs automnales et une bien jolie carte ! Bisous
Répondre
A
Encore une jolie cartounette ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
magnifique carte, bravo Ludmilla<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Elle est aux couleurs de saison. Bravo. Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
I
jolie carte
Répondre
R
rhoooo elle est trognon adorable ... je suis fan !!!!! gros bisous
Répondre
I
Encore une très belle carte d'automne. Bonne journée et bisous.
Répondre
B
toute mimi !
Répondre
L
Je la trouve très jolie.<br /> <br /> Plus je vois ces jolies cartes sur les blog , plus j'aimerais m'y mettre mais une fois devant mon bureau rien ne vient :/
Répondre
E
très jolies cartes aux couleurs bien de saison !
Répondre
S
Belle carte.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité