Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 décembre 2018

AVENT#4

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, c'est une jolie pochette aux plumes délicates qui renferment le trésor.

Inutile de vous dire que je vais garder certaines des pochettes pour les détourner dans mon scrap!

Rien ne se perd...

Un délicat fil perlé... rose!

Celles qui me connaissent savent que c'est ma couleur!

Le voici...

4

J'adore.

Mes doigts fourmillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joliiiiiiiiiiiii <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Très joli cadeau<br /> <br /> Biz
Répondre
L
joli , tout en douceur
Répondre
I
joli fil
Répondre
S
J'ai le même. Il va falloir cogiter pour l'utiliser.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
Un plaisir chaque jour fait le bonheur du jour ☺ - belle journée
Répondre
D
joli fil pour de belles réalisations.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Super les fils du Rhin !!!!<br /> <br /> Tu es gâtée ! !!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
C
Superbe fil tout en strass..... bises
Répondre
E
joli fil !
Répondre
D
cool
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
S
chouette , chouette !
Répondre
A
Une belle idée et un joli écheveau ! Bises
Répondre
R
crop crop jolie la surprise bizous
Répondre
T
Une bien jolie découverte ce matin ;-) bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité