Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 décembre 2018

ECHANGE ATC EN ATTENDANT NOEL#11

Beaucoup de choses à vous montrer en ce moment.

J'espère que ça ne fait pas déborder vos boîtes mails.
Voici deux jolies atc brodées à vous montrer.

Celle de Marissa pour Dane :

La lessive du Père Noël...

MARISA POUR DANE

Et celleS de Dane pour Marissa :

Non pas une mais TROIS.

Sacrée Dane!!!

DANE POUR MARISA

DANE POUR MARISA (2)

DANE POUR MARISA (3)

Bravo les filles. 

Vous avez encore une fois fait fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial un super échange, bravo a vous 2 les filles ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Originalité chez Dane , bel échange bravo à vous deux
Répondre
D
Merci les filles, l'ATC de Marissa est belle toute fine, j'adore<br /> <br /> Évidemment, j'ai voulu faire un calendrier de l'avent mais les dimensions m'ont un peu embêtées j'ai osé faire en 2 parties , j'ai un peu ramé quand même<br /> <br /> Quel merveilleux échanges avec notre Lolotte,elle est trop gentille<br /> <br /> Merci à vous toutes
Répondre
Z
Sympa l'idée du calendrier - bravo bel échange
Répondre
R
trop trop belles vos atc bisous bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
J'adore l'étendage du Père Noël ! Bravo aux filles ! Bisous
Répondre
L
Bravooooooooo à vous deux !!!!!
Répondre
K
Très joli tout ça, bravo!
Répondre
P
très joli travail ! bravo à vous deux.
Répondre
E
bravo !!!!!!!!!
Répondre
D
un bel échange original ! bravo !!!! <br /> <br /> Il y a une petite erreur de photo pour les ATC de Dane : la n° 3 <br /> <br /> est identique à la n°1.... mais on a compris que les 3 regroupent un calendrier de l'Avent. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo a elles 2!
Répondre
J
Bravo à vous, eh oui, on ne pense pas à la lessive !!!!! Mdr.... Bises
Répondre
F
Suerbes ATC, bravo les filles pour ce bel échage<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbes ATC dont la lessive du père Noël qui est très origninale. Au moins pour son long voyage il sera propre comme un sou neuf !!!!! Bisous sous le crachin
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité