Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 décembre 2018

AVENT#15

J'attends toujours la fin  de journée pour vous dévoiler la surprise du jour.

Je me dis que certaines d'entre vous ont peut-être le même calendrier.

Ce serait dommage de "spoiler" la surprise.

***

*

Aujourd'hui, au programme, il y avait ces deux rubans.

15

Et j'ai mis un peu d'ordre dans tous les petits cadeaux. 

Je les ai regroupés, j'ai enroulé les fils et rubans sur les échevettes.

AVENT AU 15

C'est mieux ainsi.

Gros bisous à chacune d'entre voous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as encore été bien gâté<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
c'est top bizous
Répondre
S
chouette !
Répondre
T
Superbe bonne idée pour ce rangement ;-) bisous
Répondre
L
c'est super tous ces petits déballages.<br /> <br /> bon dimanche bisous bisous
Répondre
S
D'agréables découvertes.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
toujours des cadeaux sympa et une bonne idée d'avoir tout rangé.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Très jolis ces rubans ! Bises
Répondre
J
Tous les jours une petite surprice !!!! Super.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises <br /> <br /> Jojo
Répondre
L
Belle surprise <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
c'est sympa ces tites surprises!
Répondre
E
encore un beau cadeau !
Répondre
D
C'est rigolo ces cadeaux !<br /> <br /> L'an dernier je me suis fait au club un calendrier de l'avant et il n'y avait que le 24 qui était ouvert donc j'y avais glissé un cadeau pour moi HIHI<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité