Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 décembre 2018

NOEL

Comme promis, voici la magnifique carte brodée par Sylvie. 

C'était la dernière enveloppe du calendrier de l'Avent.

Une finesse invraisemblable.

Et un tag personnalisé.

SYLVIE

SYLVIE 2

Le tout est allé rejoindre "ma cage à cartes". Je vous en ferai une photo dans quelques jours.

Je tiens, Sylvie, à te remercier infiniment pour ce geste d'une énorme générodité que tu as eu envers moi.

Cela m'a fort touchée et chaque jour fut un petit moment de bonheur en découvrant les surprises...

Je ne sais comment te remercier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super joli !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
toute jolie !
Répondre
S
L'important pour moi est de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Tu as ton petit personnage Perrette Samouïloff comme tu aimes.<br /> <br /> Pensons maintenant à 2019.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Magnifique. Biz
Répondre
L
Bravo pour cette belle atc pour fêter Noel<br /> <br /> Bon mercredi bises
Répondre
L
Superbe !!!!
Répondre
E
très jolie carte !
Répondre
J
Ohhh, le calendrier de l'avent se termine en beauté . Bon Noël. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
L
Superbe , bon Noël à toi et ta famille
Répondre
V
Bon Noël !
Répondre
A
C'est vraiment très beau ! Joyeux Noël à toi et aux tiens ! Bisous
Répondre
B
Jolie!<br /> <br /> Joyeux Noël a toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joli!! Bon Noël. Bisous.
Répondre
V
magnifique !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité