Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 janvier 2019

ECHANGE ATC TIMBREE : LES BINOMES

Hello les filles,

 

J'espère que votre week-end s'annonce bien et douillet. Ici, il fait bien gris...

C'est le jour pour vous dévoiler le nom de votre binôme.

Pour les atc brodées :

1. Véronique G et Jojo68

2. Lili68 et Dominique

3. Vivi-Sylvie et Syl

4. Reth-Christine et Brodeuse 37700 (J'ai besoin de vos mails, les filles)

5. Edith et Zoupette

6. Marissa et Lolotte

Pour les atc scrappées :

1. Dominique et Manou60

2. Roudoudou et Belmorue

3. Edith et Tortue

4. Titemag et Alexandra

***

*

Un mail vous sera envoyé dans la journée avec le courriel de votre binôme.

Certaines se connaissent déjà!

***

*

N'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre atc avant de la poster ( réception au plus tard pour le 16 février)

***

*

Prévenez-moi dès reception de l'atc ainsi que votre binôme.

Je compte sur vous pour faire aussi bien que l'année dernière.

Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
4. Titemag et Alexandra ? <br /> <br /> Ce n'est pas Maryse ?
Répondre
A
Merci je vais contacter ma binôme ! Bisous
Répondre
R
Ma binôme a pris contact et on se retrouver pour cet échange trop bien bizous
Répondre
L
Super !!!! je suis ravie d'échanger avec Dominique<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
dommage loupé le coche la prochaine fois je viens de m'inscrire à ta news bises
Répondre
V
Merci , je vais contacter ma binôme, bises
Répondre
M
merci pour le tirage !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
T
Pour moi aussi c'est prêt!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
merci, c'est noté !!!<br /> <br /> L'ATC scrapée est faite, il me reste le montage de l'ATC brodée<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
Bonne broderie les filles.<br /> <br /> Pas vu passer ce post .<br /> <br /> Au prochain échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité