Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 janvier 2019

ATC TIMBREE#1

Hello les filles,

 

Déjà un échange de cloturé. Top, de chez top.

Voici l'atc de Dom pour Manou :

On voyage à Berlin

DOM POUR MANOU

Et celle de Manou pour Dom :

On est au coeur de l'hiver

MANOU POUR DOM

Je vous remercie les filles de votre rapidité et de votre sérieux...

Les autres photos commencent à arriver.

N'oubliez pas de me prévenir quand vous recevez l'atc de votre binôme...

Belle et douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravooooo vos ATC sont très belles !!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
K
Je n'avais pas allumé mon pc depuis plusieurs jours et j'ai donc raté cet échange…<br /> <br /> je me contenterai d'admirer les chef d'œuvre de chacune.<br /> <br /> Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser des timbres usagés.
Répondre
T
Bravo les filles pour ces jolies atc ! ;-) bisous
Répondre
A
Bravo aux filles mais quelle rapidité ! Bisous
Répondre
I
super joli
Répondre
R
trop joliiiies ces atc bisous
Répondre
Z
Voilà un beau début, bravo très sympa ces ATC - Belle journée
Répondre
C
cool les deux bisous
Répondre
F
2 magnifiques ATC, bravo les filles<br /> <br /> Biz
Répondre
C
belles ATC très originales. Bravo à Dominique et à Manou. Bisous
Répondre
T
Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ah oui pour du rapide c'est rapide , bravo a vous
Répondre
V
elles sont superbes
Répondre
V
Un beau début, bravo , bises
Répondre
S
Belles réalisations.<br /> <br /> Du mal avec les ATC timbrées d'où mon absence de participation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
et moi j'adore ces sapins. Encore merci à vous deux !
Répondre
E
bravo !!!!
Répondre
J
Super les filles, bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Biz
Répondre
C
Quelle rapidité de belles atc très originales. Bravo à Dominique et à Manou. Bisous ensoleillés
Répondre
M
plus rapides on ne pouvait pas ;)<br /> <br /> encore MERCI à domido sans oublier LOLOTTE<br /> <br /> échange comme je les aime ;)
Répondre
B
Très belles bravo a elle deux!<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très très joli échange !! bravo à Manou et à Dom <br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
elles sont chouettes !
Répondre
N
Très belles ATC, bravo à toutes les deux!!
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité