Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 janvier 2019

ECHANGE PRIVE D' ATC

Hello les filles,

Cette année encore Cathy et moi avonc décidé de relancer nos échanges d'atc brodées tout au long de l'année.

Au menu en 2019, les grilles que nous offre très gentiment Frimousse.

En Janvier, voici les deux atc qui ont voyagé.

Celle de Cathy :

CATHY2

Trop mignonne.

Et la mienne :

CATHY

Merci Cathy pour cette confiance renouvelée chaque année.

Bisous les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'dmire ces belles ATC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> romane
Répondre
L
Bien contente que vos échanges continuent entre vous deux<br /> <br /> Bravo, toute mimi vos atc de janvier<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très bel échange Bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Bravo les filles vos ATC sont magnifiques, j'adore les deux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est adorables !
Répondre
L
tres bel echange , bravo a vous 2<br /> <br /> bisous bisous enneigés
Répondre
D
mimi les lutinous
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes vos ATC ! Bisous
Répondre
Z
Sympa le thème de votre année d'échange, vos ATC de janvier présagent une belle année - bravo
Répondre
V
J'adore ces deux ATC Lolotte ... une bien jolie ambiance s'en dégage.<br /> <br /> Beaucoup de merveilles chez toi, que ce soit avec du fil ou du papier ... <br /> <br /> Bravo, bravo ... et merci pour tes nombreux passages sur mon blog ... Je suis moins présente, pardon.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ...
Répondre
D
les lutins de Frimousse sont tellement craquants que l'on va se régaler à découvrir vos échanges, mois après mois.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bel échange bravo a vous dit!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bel échange bravo à vous deux <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
jolies vos atc
Répondre
N
Des ATC très mignonnes!!
Répondre
D
deux grilles bien mignonnes. bonne continuation.
Répondre
C
très beau votre échange bises
Répondre
T
Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Toujours fidèle aux créations de Frimousse depuis des années.<br /> <br /> Vous commencez bien l'année les filles.<br /> <br /> Vos ATC sont trop "mimi ".<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )r
Répondre
C
Et oui contente de continuer ces échanges je suis sure que nous aurons l'embarras du choix. Bisous frisquets de l'aube nous sommes chez les enfants
Répondre
F
Ah, je vois que tu as réussi à faire disparaître ce dont je te parlais, pendant que je t'écrivais!! oufffffffff
Répondre
F
Ils sont craquants ces ATC!! Bravo ma Lolotte et Cathy!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au message précédant le mien, il n'a rien à faire ici!! C'est le message d'un arnaqueur; Lolotte! N'y réponds surtout pas!! J'en ai déjà vu chez d'autres blogueuses! Essaye, si tu peux de le faire disparaître. Ils ont tous les culots ces mecs!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle et bonne journée, et gros gros gros bisous.
Répondre
R
elles sont craquantes vos atc bizous
Répondre
J
Très bel échange. Bravo à vous deux<br /> <br /> Belle et douce journée. Xxx
Répondre
S
Mamie Frimousse étant très généreuse en grilles et depuis très longtemps, les choix vont être difficiles.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité