Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
24 janvier 2019

BAL DU BONHEUR

Hello les copines,

Pas très présente en ce moment, mais j'ai beaucoup de travail... Et j'ai du mal à sortir la tête de l'eau.

Heureusement, j'ai des rayons de soleil en ouvrant ma bal le matin.

Voici les derniers envois que j'ai trouvés.

La carte de Christine P. :

Avec de jolies matriochkas...

CHRISTINE P

La carte de Dom :

Avec des pingouins craquants...

DOM

La carte de Fricounette :

Toute de rose vêtue...

FRICOUNETTE

Et la carte, accompagnée d'une jolie atc, d'Edith M.:

Un fond des plus magnifiques...

EDITH

ATC EDITH

Merci, merci, merci...

Je vais faire une photo de toutes les cartes ensemble et assemblées sur un pan de mur...

Bisous les filles.

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien belle BAL à bonheur que voilà !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ah ça fait plaisir un tel courrier<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
Z
Que du bonheur et du plaisir ces jolis témoignages - Ton mur est super - Belle journée - bises
Répondre
L
De superbes cartes !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
bravo elles sont suoperbes bisous
Répondre
V
jolis courriers
Répondre
A
Que de belles cartes ! Bravo aux copines ! Bisous
Répondre
V
de jolies cartes; bisous
Répondre
I
de bien jolies cartes trop bien
Répondre
S
que de jolis voeux !!!
Répondre
N
Très jolis courriers !
Répondre
F
Une bien belle BAL pour celle qui le mérite si bien!!<br /> <br /> gros gros gros gros biisosusssssssssssssss
Répondre
P
que de jolies et ravissantes cartes de voeux !<br /> <br /> tous mes bons voeux pour 2019
Répondre
T
De bien jolies cartes ;-) bisous
Répondre
E
tu as reçu du beau courrier, et je suis ravie que le mien te plaise !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
superbes , j'adore celle du pingouin :)<br /> <br /> bisous bisous et bon courage
Répondre
D
Très jolis tout ça, j'aime beaucoup la première<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De belles cartes.<br /> <br /> J'en ai envoyées et pour certaines les "MERCI" sont arrivés en SMS ..... A retenir pour l'année prochaine.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
hiiiiii j'ai hâte de découvrir !!! tu es adorable !!!!! Profite bien de ta filleule bizouz
Répondre
R
Oh mais aucun souci, surtout que tu n'es pas obligée !!!!! bizous bizous
Répondre
R
D'avoir du beau courrier c'est un pur moment de bonheur !!!!!! bizous, bon courage
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité