Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 janvier 2019

ECHANGE ATC TIMBREE #3

Bonsoir les filles,

Un nouvel échange d'atc scrappées a été bouclé.

Voici l'atc de Roudoudou pour Belmorue :

Une jolie atc-calendrier...

ROUDOUDOU POUR BELMORUE

Et celle de Belmorue pour Roudoudou :

On est en plein coeur de l'été...

BELMORUE POUR ROUDOUDOU

Je vous remercie pour votre participation.

***

*

Je vous montre la suite des cartes arrivées pour les voeux de début d'année... Au plus vite.

Bisous les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli échange, bravo les filles<br /> <br /> Biz
Répondre
V
superbe échange
Répondre
C
super échange bravo bisous et encore heureux anniversaire bisous
Répondre
L
bel echange , bravo les filles
Répondre
T
Encore un tres chouette échange ! ;-) bisous
Répondre
Z
Bravo pour cette belle créativité - Bonne journée
Répondre
V
jolies, jolies , bravo !
Répondre
L
Superbe échange !!!! Bravo les filles vos ATC sont trop belles<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
J'adore elles sont superbes, quelle imagination ! Bisous
Répondre
I
sympa ces deux atc
Répondre
C
superbes atc ! bravo ! bel échange ! <br /> <br /> bises
Répondre
P
Très sympa ! j'aime beaucoup ces 2 cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'ai failli faire le flamand rose!<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
Oh , bel échange, j'aime bien le flamand rose !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
F
Ils sont superbes tous les deux!<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssss.
Répondre
D
un bel échange ! bravo à roudoudou et à Belmorue.<br /> <br /> bises
Répondre
D
sont chouettes vos ATC les filles
Répondre
N
Bel échange!!
Répondre
R
trop contente de cet échange merciii bizous
Répondre
E
bravo pour ce bel échange !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité