Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 février 2019

BAL DU BONHEUR (ANNIVERSAIRE)

Hello les cocottes,

 

Voici les magnifiques cartes d'anniversaire que j'ai reçues.

Merci les filles d'avoir si gentiment pensé à moi.

La carte de Mady :

MADY

La carte de Jocelyne :

JOCELYNE

La carte de Lili68 :

LILI68

La carte de Carinne :

CARINNE

La carte de Manou :

MANOU

La carte de Béné :

BENE

La carte de Vivi :

VIVI

La carte d'Alexandra :

ALEXANDRA

La carte de Dom :

DOMINIQUE

La carte de Nanny :

NANNY

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ben en voilà un blog bien timbré dis donc !!! LOL ... <br /> <br /> <br /> <br /> J'y crois pas ... ma carte d'anniversaire arrivée avant ma carte de voeux ... qui, en plus, s'est faite mangée au passage !!! C'est vraiment de pire en pire La Poste ... <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bises Lolotte ...
Répondre
F
Encore une magnifqiue BAL à bonheur<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Oh, que de belles cartes !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
J'adore toute cette diversité, bravo aux copines ! Bisous
Répondre
N
Superbes cartes!! Bisous.
Répondre
E
magnifiques !
Répondre
L
Que bu bonheur !!!! toutes ces cartes sont superbes<br /> <br /> Bravo aux copines<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
K
Que de cartes superbes!<br /> <br /> Je suis très très honteuse d'avoir oublié de noter ta date....à présent c'est fait...pour l'année prochaine. Bisous et bon anniversaire avec du retard!
Répondre
P
toutes ces cartes sont magnifiques !<br /> <br /> joyeux anniversaire !<br /> <br /> bises
Répondre
L
superbes cartes !
Répondre
D
une BAL pleine de merveilles
Répondre
R
crop crop belles bizous
Répondre
D
tu as été bien gâtée et je suis ravie d'avoir contribué à ensoleiller ta journée. <br /> <br /> bisous.
Répondre
V
très gâtée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les créatrices , je suis ravie d'en être<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que ces cartes sont splendides, on n'a que l'embarras du choix....Moins dur pour toi de prendre un an de plus. Bisous pluvieux
Répondre
D
Jolies cartes .
Répondre
M
du beau courrier ! ;)
Répondre
S
Que du bonheur !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
Au top ces cartes c'est que du plaisir - Bon anniversaire !!!!! - Bises
Répondre
D
Elles sont splendides tes cartes mais tu les mérites bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Super toutes ces cartes, bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité