Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 février 2019

ECHANGE ATC : ON RELANCE LA MACHINE

Coucou les copines,

Certaines sont venues vers moi s'étonnant de ne plus avoir de mes nouvelles.

Je les remercie infiniment.

Je vous explique :

J'ai pour le moment énormément de nouveaux projets à mener à bien et donc très peu de temps à consacrer au blog.

Mais cela ne veut pas dire que je vous oublie.

Tenir un blog demande du temps et j'en ai peu pour moi en ce moment.

D'ailleurs, je "chipote" très peu aussi. Cela me manque énormément...

***

*

J'ai aussi été énormément sollicitée pour mettre en place un nouvel échange d'atc.

Comme ça fait plaisir.

Je ne résiste donc pas à la demande que vous m'avez faite.

Je vous ai concocté un nouvel échange...

***

*

Voici le thème : RECUP.

Que devez-vous faire?

Vous récupérez sur un vieux vêtement, dans un magazine, un emballage cadeau, dans un fond de tiroir de grand-mère ou partout où vous voudrez une pièce de récupération.

Vous partez de cette pièce et l'intégrez à votre atc.

N'oubliez pas de spécifier ce que vous avez récupéré quand vous envoyez votre atc, et la photo.

***
*
Alors, ça vous parle? 
Oui, je sais c'est un thème un peu surprenant mais je sais que vous êtes hyper créatives et que vous allez encore faire des merveilles.

***

*

Vous avez jusqu'au samedi 2 mars pour vous inscrire sous cet article. Dites-moi dans quel(s) groupe(s)vous vous inscrivez.

Le dimanche 3 mars, je fais le tirage des binômes et vous envoie vos mails.

Votre atc doit parvenir à sa destinataire au plus tard le samedi 6 avril.

N'oubliez pas de me faire parvenir une photo de votre atc avant de l'envoyer.

***

*

J'attends vos inscriptions...

3, 2, 1 partez....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais partie quelques jours et j'ai découvert ton mail un peu tard mais le thème ne m'inspirait pas vraiment. Ce sera pour la prochaine fois ! Bises
Répondre
C
Je vais participer pour un Atc scrapé : ) , je sais pas encore ce que je vais faire mais je vais trouver ... (car j'ai donné et jetés beaucoup de choses , donc je dois fouiner chez moi lol <br /> <br /> merci pour cette idée !
Répondre
T
Bonjour je vous lis régulièrement chez miss manou alors sauf si il faut s'abonner, j'aimerai bien participé en atc brodée<br /> <br /> j' attends votre réponse
Répondre
T
Finie, je me suis bien amusée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonsoir Lolotte, je suis partante pour 1 atc brodée, malgré tous mes encours ! !!!<br /> <br /> Merci à toi pour cette organisation. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
L
Coucou Lolotte je relève le défi !!!! je m'inscris pour une ATC brodée !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
bon courage pour tes projets lolotte ! et bons Echanges d'ATC à vous !
Répondre
K
Je passe mon tour cette fois....😉
Répondre
N
Comme tu es passée l ' autre jour sur mon blog et me l 'as gentiment proposé je m ' inscris ...en ATC scrappé...idée originale la récup. !! .ça me plaît beaucoup , bises des tropiques
Répondre
P
coucou !<br /> <br /> peux tu m'inscrire pour un ATC en scrap ?<br /> <br /> c'est original ce thème !<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Original comme thème, je m'inscris pour une ATC brodée - Merci et belle journée - bises
Répondre
T
Je m'inscris, c'est une bonne idée de thème ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Quelle étourdie!!!!!!!!<br /> <br /> Je m'inscris dans les ATC brodées.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
V
Après mûre réflexion je m'inscris pour une act brodée. Bon dimanche
Répondre
R
ok pour moi pour une atc scrappée bisous
Répondre
S
Je suis partante.<br /> <br /> Merci pour ton organisation.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Coucou Lolotte<br /> <br /> Merci de penser encore à nous.<br /> <br /> Tu prends ton temps pour mettre au point tous tes projets: la vie est faite ainsi et il ne faut pas avoir de regret par la suite.<br /> <br /> Un thème original et je m'inscris avec plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
I
je te comprends moi aussi je manque tellement de temps en ce moment
Répondre
D
merci beaucoup de nous proposer ce nouvel échange malgré ton manque de temps.<br /> <br /> Je m'inscris pour une ATC scrapée. J'ai quelques idées....à développer.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
une idée très intéressante , mais pas facile , je vais réfléchir un peu .<br /> <br /> il y a plusieurs groupes ? c'est des Atc comment ? <br /> <br /> bises, bonne soirée
Répondre
V
Pour le moins original, comme Edith il faut que je réfléchisse à ce que je pourrais faire avant de m'inscrire. bises
Répondre
D
Purée, c'est pas facile ton thème, je vais réfléchir et me noter jusqu'a quand on peut s'inscrire. Tu nous tortures l'esprit qui commence juste à se réveiller de l'hiver.<br /> <br /> Bon WE ma Lolotte<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
pas pour cette fois, le thème ne m'inspire pas du tout, dsl ma Lolotte<br /> <br /> La prochaine fois<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
comme Edith je vais réfléchir<br /> <br /> pourquoi tu nous dis : "quel groupe?"
Répondre
T
Je m'inscris j'ai plein de vieilleries je vais trouver!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
wahou !!!!!! un thème à réfléchir !!!!!! Je vais donc réfléchir et je te dis ensuite si je m'inscris ou non (selon mon inspiration ) Je reviens te dire d'ici le 2 mars !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité