Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 mars 2019

ECHANGE D'ATC PRIVE DE FEVRIER

Hello les filles,

 

Vraiment pas en avance pour vous montrer ce qu'il y a à montrer. 

Voici notre fameux échange privé organisé avec Cathy.

Cette année, on a choisi les grilles de Frimousse.

On a été toutes les deux été inspirées par la gourmandise.

On ne se refait pas!

Voici l'adorable atc de Cathy :

J'adore ces deux petits lutins...

CATHY 02

Et la mienne :

CATHY 2

Merci Cathy pour ce bel échange que j'aime renouveler mois après mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhh bel échange, bravo à vous deux.<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
J'adore les deux ATC, bravo les filles pour votre magnifique travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo a vous les filles
Répondre
V
bel échange
Répondre
S
Un bel échange.<br /> <br /> Frimousse est une personne adorable que je connais bien.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
Très mimis les lutins - joli thème pour l'année qui sera certainement très varié - belle journée
Répondre
R
Trop sympas ces petits lutins.<br /> <br /> Le chef cuisinier a bien briffé ses lutins et le résultat est super.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2 vos atc sont crop belles biisous
Répondre
D
les deux sont trop belles ! bravo !
Répondre
J
Bel échange, bravo à vous deux.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
A
Elles sont adorables vos ATC, quel bel échange ! Bisous
Répondre
C
adorablement jolis ! bravo pour vos échanges ! <br /> <br /> bises, bonne semaine !
Répondre
V
Un échange qui met à l’honneur les adorables lutins de frimousse, super !
Répondre
T
Superbes, bisous les gourmandes!
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
D
il y a longtemps que je n'ai pas brodé les petits lutins de Frimousse. Vos ATC m'en redonnent l'envie...<br /> <br /> bisous
Répondre
E
bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité