Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 mars 2019

ET LA GAGNANTE EST...

Hello les filles,

 

Vous avez été 36 à participer à mon jeu à l'occasion de mon 10ème anniblog...

Vous avez été adorables dans vos commentaires et pour cela, je tiens à vous remercier sincèrement.

Le temps est venu de vous dévoiler le nom de la gagnante :

Kiki...

Je te félicite ma belle.

Je t'envoie ta petite surprise au plus vite.

Beau dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Kiki
Répondre
P
Bravo KIKI !
Répondre
V
bravo à la gagnante et merci pour ton petit jeu
Répondre
F
Bravo k8ki
Répondre
J
Un grand bravo à Kiki !!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
L
Bravo Kiki et merci pour ton petit jeu, bises
Répondre
D
Bravo à Kiki !<br /> <br /> bonne soiré&e
Répondre
L
Bravo à Kiki ^^ et merci à toi pour le jeu <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Bravo à la chanceuse Kiki<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
BRAVO Kiki , Felicitation <br /> <br /> Bonne soirée lolotte
Répondre
Z
Bravo Kiki - l'important est de participer ..- bon dimanche
Répondre
V
bravo Kiki et merci Lolotte de nous avoir organisé ce petit jeu. bises
Répondre
S
Bravo la gagnante.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
A
Bravo Kiki<br /> <br /> Et belle fin de journée
Répondre
A
Bravo à Kiki ! Bises
Répondre
R
bravo à Kiki bizous
Répondre
B
Bravo a elle!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo Kiki ! !
Répondre
T
Bravo KIKI!
Répondre
C
bravo à la gagnante bisous
Répondre
C
Un grand bravo à kiki. Bisous sous les giboulées
Répondre
D
bravo Kiki
Répondre
K
waouh!!!!!! je suis trop contente! une belle journée s'annonce ;)<br /> <br /> merciiiiiii
Répondre
M
BRAVO à ma copine KIKI !!!!!<br /> <br /> et bises à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité