Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 avril 2019

ECHANGE ATC RECUP#8

Re-coucou,

 

Voici donc le dernier échange qui clôt ces galeries magnifiques.

L'atc de Sissi pour Timoineau :

Une découpe réalisée dans un calendrier.

SISSI94 POUR TIMOINEAU

Et celle de Timoineau pour Sissi :

Le mot "chocolat" récupéré sur un vieux t-shirt.

TIMOINEAU POUR SISSI94

Je tiens à remercier toutes celles qui ont accepté de jouer le jeu en sortant de leur zone de confort....

Bravo.

Vous m'avez bluffée.

A tout bientôt pour un nouvel échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa! Bravo les filles.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Moi j'ai adoré ! je re-signe quand tu veux ;-) Bisous
Répondre
C
sympa les idées de filles bisous
Répondre
A
Encore un bel échange ! Bravo aux filles et merci à toi une fois de plus ! Bisous
Répondre
R
Merci de nous avoir fait bifurquer sur une autre route.<br /> <br /> Le résultat est là : des idées, des idées et encore des idées bien inventives.<br /> <br /> Bravo à nous toutes.<br /> <br /> Bien sûr partante pour le prochain échange.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
S
On attend ton prochain échange avec impatience.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
un vrai plaisir de découvrir toutes ces ATC et vivement le prochain échange !!! bises
Répondre
L
Bravo les filles
Répondre
R
trop chouette les atc bisous
Répondre
L
Super !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
quelle imagination
Répondre
J
Super, toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> À la prochaine !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bravo pour ces ATC <br /> <br /> Nous sommes vraiment trop bonnes il faut qu'on continue a le prouver hihihi<br /> <br /> C'est quoi le prochain thème ?<br /> <br /> Biz a toutes les copines
Répondre
Z
Bravo à toutes les participantes, imagination et créativité étaient au rendez-vous - bonne soirée
Répondre
N
Très inventif!!
Répondre
C
Il fallait être inventive pour participer à cet échange. Pour moi zero pas du tout d'inspiration. Bravo aux créatrices tous ce envois étaient super vous avez bien joué le jeu. Bisous pas de courrier de Belgique encore aujourd'hui grrrrrr. mais on espère encore
Répondre
D
Encore un bel échange !<br /> <br /> ça été super de participer, puis de découvrir la créativité de chacune des participantes.....<br /> <br /> Je suis prête pour le prochain :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
E
bravo à toutes
Répondre
C
très jolies !! des chouettes idées : )
Répondre
T
Superbes, on recommence quand tu veux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité