Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 avril 2019

ECHANGE ATC : LE RETOUR!

Hello les filles,

Je vous sais impatientes...

Je relance donc un nouvel échange d'atc...

***

*

Quel en est le thème?

illustration-paysage-papier-ballon-air-chaud-bouton-couture-nuage-etoile-ciel_6317-1072

Oui, oui j'ai eu la même idée que Manou60.

Je souhaite que vous échangiez une atc sur le thème "BOUTON".

Votre atc peut être brodée ou scrappée.

***

*

Vous avez jusqu'à lundi 22 avril pour vous inscrire ici.

Vous me dites dans quel(s) groupe(s) vous voulez vous inscrire.

Je donnerai les binômes le mardi 23 avril.

Votre atc devra parvenir au plus tard le samedi 25 mai.
***
*
Vous n'oublierez pas de m'envoyer une photo de votre envoi...

Bel échange...

***

C'est parti! Inscrivez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive trop tard, j'étais en vacances, ce sera pour la prochaine fois ! Bisous
Répondre
P
Bonjour Lolotte.<br /> <br /> je m'inscris pour une atc scrapée !<br /> <br /> J'adore ce thème<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je sais pas si mon message va s afficher<br /> <br /> donc voila . je participe pour les deux . <br /> <br /> ca va m aider a penser autre chose <br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne fin de semaine a toutes
Répondre
C
Il reste du temps, j'ai envie de participer aux 2 ATC, brodée et scrapée!<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes!
Répondre
B
Bonjour ! <br /> <br /> Après deux mois sans le faire je veux bien être de nouveau de la partie pour une ATC scrapée. :-)<br /> <br /> Des bises !
Répondre
V
cela nous laisse du temps alors je m'inscris avec plaisir pour une ATC brodée. Bises
Répondre
T
Moi je m'inscris pour une atc scrapée ;-) bisous
Répondre
S
ATC brodée.<br /> <br /> Merci pour l'organisation.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très bonne idée. Je m'inscris avec une ATC scrapée. Merci à toi. Bon weekend.
Répondre
Z
Bine sur que je m'inscris pour une ATC brodée - Belle journée et bonne Pâques - Bises
Répondre
K
Je m'inscris pour une atc scrapée stp
Répondre
L
Hello Lolotte<br /> <br /> Je m'inscris pour une ATC brodée <br /> <br /> Merci !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Je participe pour atc brodé BOUTONS. <br /> <br /> Impatiente de connaître mon binôme !!!! Prête pour le prochain échange. <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt. Bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
V
OK pr une atc brodée<br /> <br /> Et merci pr la préparation de cet échange<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Je participe, chouette j'ai pas raté le coche lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je m'inscris pour le scrap et la broderie.....<br /> <br /> Merci, merci.....<br /> <br /> bises
Répondre
V
Je m inscrits groupe brodée
Répondre
M
coucou<br /> <br /> moi c'était un échange "boutons" sans ATC !<br /> <br /> je m'inscris catégorie "scrap"<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzzz
Répondre
I
Je participe pour une ATC scrapée. à bientôt et bises.
Répondre
E
super !!! Je m'inscris, si possible dans les deux groupes !<br /> <br /> Bonne journée, bisous et merci de la proposition !
Répondre
R
Super rapide notre Lolotte.<br /> <br /> Je participe bien sûr en ATC brodée.<br /> <br /> Bonne journée et merci.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
T
allez zou a la recherche d'une grille "boutons" ce sera donc brodée pour moi<br /> <br /> merci
Répondre
T
Scrappée.pour moi STP!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
je participe bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité