Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 mai 2019

ECHANGE ATC BOUTON : LE POINT

Hello les filles,

 

Je viens faire le point concernant l'échange d'atc boutons.

Votre atc doit parvenir au plus tard le 25 mai à votre binôme.

Nous sommes déjà le 22!!! Le temps avance et la poste ne fait pas de miracle.

***

*

Il me manque beaucoup de photos ET d'avis de réception.

***

*

Je vous demanderais, si vous voulez que je poursuive les échanges, d'accélérer le rythme.

Vous vous êtes engagée, vous vous tenez à votre engagement.

***

*

Alors, sauf erreur de ma part (dans ce cas je vous prie de me contacter), il me manque les photos des atc de :

1. Reth Christine

2. Domido (atc brodée???) ça c'est bizarre, tiens-moi au courant s'il s'agit d'une erreur de ma part

3. Lili68

4. Jojo68

5. Clau73

6. Cmalfada (atc scrappée???), là aussi c'est bizarre , tiens-moi au courant s'il s'agit d'une erreur de ma part

***

*

Pour les avis de réception, merci de me tenir au courant....

Passez une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello je confirme les propos de Jojo68 ... échange de prévu ce vendredi tu auras les photos au plus vite <br /> <br /> Lili
Répondre
D
je t'avais envoyé la photo.... Je te la renvoie par mail.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ils sont trop sympa tes échanges, il faut continuer !!! bises
Répondre
J
Hello, nous finalisons..... avons eu des imprévus des 2 côtés..... ferons notre échange en mains propres. Nous te tiennons au parfum Lolotte. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
S
Une petite piqûre de rappel qui fait du bien.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bienvenue au club Lolotte !<br /> <br /> c pénible d'organiser tout ça car ça ne suit pas forcément :(
Répondre
C
re coucou je viens de laisser un commentaire mais ça marche pas il me semble . <br /> <br /> je t'ai envoyé un email : ) , bises, bonne journée !
Répondre
Z
Rhooo pas sympa ça, allez les filles on se reprend en main, moi je milite pour que les échanges continue !!!! - Belle journée à toutes
Répondre
C
coucou lolotte , je t'ai envoyé toutes les photos , peut-être que le email n'est pas arrive ? <br /> <br /> mais j'envois toujours mes photos et avant de poster le courrier : ) . <br /> <br /> Pour ma part j'ai bien reçu les deux Atc et j'ai bien posté les deux . <br /> <br /> bises ! , bonne semaine
Répondre
C
Zut si les échanges trainent en longueur....J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que tu organiseras d'autres échanges ATC, trop bete pour que cela s'arrete. Bisous sous le soleil de l'ile d'Oléron
Répondre
B
J'ai reçu celle de Roudoudou il y a un petit moment. (Dans le mail où je t'ai envoyé la photo de mon ATC) Il me semble pas l'avoir vu passé 🙂<br /> <br /> Mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident d'organiser tout ça 😉<br /> <br /> Courage !
Répondre
R
Ah zut alors … j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bizouilles
Répondre
T
Dommage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité