Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 juin 2019

UNE CARTE SHABBY!

Hello les filles,

Le temps passe et je n'arrive pas à l'arrêter pour scrapper.

Mais ce week-end, je me suis "obligée" à me mettre un peu à ma table de scrap...

Une première carte shabby...

Pas mon habitude me direz-vous.

Mais j'avais envie de sortir de ma zone de confort.

Voici le résultat :

CARTE SHABBY

Comment la trouvez-vous?

Profitez de ces belles journées de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De tres belles cartes réalisées bravo a toi<br /> <br /> avec cette chaleur je suis moins productive lol<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Une jolie carte, mais je trouve que ca ne te correspond pas trop :/ désolée d'être sincère. Bisous bisous
Répondre
L
et bien tres joli resultat j'aime beaucoup
Répondre
D
Tu n'aime pas le shabby ? moi j'adore<br /> <br /> Belle carte pour quelqu'un qui n'aime pas <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belle carte<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Oh la belle carte, beau travail. <br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
D
elle est très jolie ! tu as bien fait de te lancer ! <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très bonne idée de sortir de ta zone de confort ! Ta carte est vraiment bien réussie. Avec des couleurs que j’aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
P
je la trouve super jolie !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Pour une première c'est une première.<br /> <br /> Bravo tu peux continuer sur ta lancée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine (Reth )
Répondre
R
très jolie bizous
Répondre
S
Tu as bien travaillé ma Lolotte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Elle est superbe. Moi aussi en ce moment je cours après le temps....
Répondre
N
Très jolie carte, pas trop chargée, j'aime bien. Bisous.
Répondre
A
Bravo elle est très réussie, c'est vrai que ça change ! Je scrappe très peu moi aussi en ce moment ! Bonne journée ! Bisous
Répondre
Z
J'aime bien le coté shabby, elle est très belle - belle journée à toi - bises
Répondre
D
elle est parfaite !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité