Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 juin 2019

UNE AUTRE CARTE D'ANNIVERSAIRE

Coucou les filles,

 

Je suis dans ma série des cartes d'anniversaire.

Normal, je suis super en retard.

Ne m'en veuillez pas...

Un autre style que celle d'hier.

Une tonalité bleue pour quelqu'un qui l'aime beaucoup.

Une découpe ronde reçue il y a quelque temps et que j'adore!!!

Du vichy que m'a inspiré ma Vivi.

La voici :

CARTE SABLE TURQUOISE

Je l'aime bien celle-ci.

Et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore bisous
Répondre
F
Très jolie carte, bravo<br /> <br /> biz
Répondre
A
J'adore le style marin ! Elle est superbe ! Bises
Répondre
L
ah mais oui elle est superbe , j'adore !
Répondre
A
C'est super joli !!!!!!!!! Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
V
à nouveau une très jolie carte !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Belle association ! !!! Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
vraiment jolie avec sa marinière et du vichy !
Répondre
F
Bravo pour tes superpositions!! C'est une technique que j'ai beaucoup de mal à maîtriser!!<br /> <br /> Très gros bisous et très bon week end.
Répondre
N
Jolie composition!!
Répondre
D
elle est chouette !!!! ce bleu !!!
Répondre
K
Très très jolie ! moi qui ne suis pas une fan du bleu elle me plait beaucoup ♥
Répondre
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup.
Répondre
C
Très jolie carte !
Répondre
N
Sympa et estivale. Bisesss
Répondre
T
J'adore ! beaucoup plus ton style ;-) bisous
Répondre
Z
Rhoooo me plait, me plait beaucoup et avec du Vichy et l'air marin c'est top - belle journée
Répondre
S
Très belle carte.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
ah j'adore celle-ci trop belle !!! j'adore ton tampon ticket bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité