Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 juin 2019

CARTE ESTIVALE #1

Hello les filles,

Maintenant on ne pourra pas dire que l'été est en retard!

La chaleur s'est effondrée sur la Belgique comme la France.

Et encore, on en est qu'au début...

***

*
Ce soleil m'a donné envie de scrapper l'été et les tropiques.

J'ai décidé d'aller puiser dans mes réserves pour confectionner quelques cartes.

Un peu de relief sous le cercle des flamants roses...

Voici la première d'entre elles :

20190624_132248

Comment la trouvez-vous?

Personnellement, je l'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'adore, elle est trop, trop belle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
crop belle j'adore les flamants roses
Répondre
N
Toute mignonne, c'est vrai que l'on rêve d'avoir les pieds dans l'eau fraîche. Bonne soirée. Bisesss
Répondre
F
Très belle mise en scène!! Du rose, du rose, de quoi ravir mes petits yeux!!<br /> <br /> Gros gros bisous ma Lolotte et bonne nuit avec de doux rêves!!!
Répondre
I
bien jolie carte<br /> <br /> mais oui il fait trop chaud
Répondre
D
Elle est très belle les flamands surtout (t'es sure que ce sont des flamands pas des wallons) J'aime beaucoup ces oiseaux, ils ont plus d'équilibre que moi sur une patte<br /> <br /> Bisous et bravo
Répondre
E
jolie carte !
Répondre
A
Elle est belle ta carte, tropicale et estivale à souhait ! J'adore ! Bisous
Répondre
D
Une carte toute douce et délicate. J'aime beaucoup....<br /> <br /> Bisius
Répondre
N
Très jolie carte !
Répondre
L
cette carte est magnifique et bien fraîche !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Très jolie carte !
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
A
Belle carte. Bonne journée et reste au frais !!
Répondre
S
Très jolie carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Très jolie carte, bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
La je te reconnais tout a fait ;-) elle est bien jolie ta carte. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
elle est très belle bizous
Répondre
Z
Très agréable cette carte avec des flamants heureux d'avoir les pieds dans l'eau ☺ - belle journée - bises
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité