Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 juillet 2019

DE NOUVELLES ATC

Coucou les cocottes,

 

Me détendre est devenu indispensable pour tenir jusqu'aux vacances...

Voici quatre atc sur le thème marin.

La première :

En bord de mer, avec une indémodable marinière.

ATC MARINE 1

La deuxième :

Toujours la marinière mais une autre mise en forme.

ATC MARINE 2

La troisième :

Une virée au grand air iodé....

ATC MARINE 3

La dernière :

On retrouve ma petite sirène...

ATC MARINE 4

Laquelle préférez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes atc, si je devais avoir une préférence, je dirais la 2e. Mais elles sont toutes les 4 très réussies ;-) bisous
Répondre
C
Quelle jolie série estivale !
Répondre
L
Coucou Lolotte<br /> <br /> Ne pouvant commenter toutes tes publications du mois de mai j'en profite pour te dire que je n'ai vu que des merveilles !!!! Qu’elles soient réalisées ou reçues Bravooooo<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Euh on a besoin d'une adresse mail pour ca ?
Répondre
L
J'adore les 2 premières ! :D Elles sont magnifiques ! Si tu en as encore une des deux, on peut faire un échange ? :P En tout cas félicitations pour ton travail !
Répondre
F
Superbes tes ATC, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
P
très jolie thème ! je ne peux pas choisir , je les aime toutes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
A
Jolie série ! J'adore ce thème !!<br /> <br /> Ma préférée ? La 2 ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
A
Elles sont toutes très belles ! J'adore les marinières ! Bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Toutes très jolies préférence pour la carte avec la petite sirène bonne journée
Répondre
C
Super si mon envoi est arrivé chez toi la pas le temps d'être sur l'ordi on est en vacances chez mon père dans l'aveyron avec les trois loulous donc il faut assurer j'ai du zapper désolée. Bises à bientôt
Répondre
B
En effet ma pauvre Lolotte, tu as vraiment besoin de boucler tes valises et partir tr mettre au vert !<br /> <br /> Elles sont super sympa tes A.T.C. bravo et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi.
Répondre
C
Elles sont toutes très réussies ! si je dois choisir, je dis la petite sirène, en rapport au conte.
Répondre
D
j'ai gardé mon âme d'enfant et j'ai un faible pour la petite sirène :-).....<br /> <br /> bisous
Répondre
L
rhooo qu'elles sont belles , mais il serait difficile de choisir entre les 4 ! <br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
N
Très jolies ATC, pas facile de choisir, je les trouve toutes réussies, peut-être la sirène au sourire charmant et l'escapade. Bisous.
Répondre
C
Toutes sont adorables cette couleur bleue apporte un peu de fraîcheur et rappelle l'océan..... petite question avant de partir le 10 juillet je t'ai envoyé mon atc mensuelle pas de mail de ta part j'espère qu'elle ne s'est pas perdue... Bisous toujours sous la chaleur dans le sud de la fra9
Répondre
A
jolies tes ATC un faible pour la virée au grand air !! Et le marabout à encore sévi !! bises
Répondre
P
Sympas tes ATC, j'aime bien la 2ém, bonne journée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
Ma préférence va à l'ancre marine,j'ai trop envie de partir loin, en bateau ou en avion.<br /> <br /> J'aime bien aussi ta petite sirène par contre les marinières quand est ce qu'ils vont mettre les rayures dans l'autre sens pour les personnes un peu,pas menues <br /> <br /> Bisous et bravo comme d'habitude
Répondre
C
bien sympa bravo bises
Répondre
S
Elles sont belles.<br /> <br /> Comme j'aime les rayures celles avec marinière me séduisent.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Je me crois dans mon fief breton!!!!!!<br /> <br /> Je les adore toutes ces belles ATC.<br /> <br /> Difficile de choisir mais une petite préférence pour la petite sirène en pensant à ma petite fille qui ce dimanche a été nagé avec une queue de sirène!!!!! oui oui<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
Z
Quel bon bol d'air, bravo toutes extra. Un petit faible pour la 3eme - Et la belle sirène est revenue de l'océan ☺ - Belle journée
Répondre
J
Super les ATC, on récent l'air du large!!!! Je t'envoie une bise de Bretagne ou l'ont recharge nos batteries.!!! Biz
Répondre
R
rhoooo qu'elles sont belles bravoooo je suis fan bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité