Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 août 2019

RETOUR DE BROCANTE

Hello les filles,

 

Aujourd'hui, point de scrap...

Hier, je suis allée faire un tour à une brocante près de chez moi.

Une vraie brocante. Avec de petites merveilles à un prix dérisoire.

Voici ce que j'ai trouvé.

Désolée pour la qualité des photos. Elles ne sont pas top.

Des verres marocains avec une gravure de type ancien. J'aime bien ce mélange.

20190825_203244

Un joli plat ajouré. Je vais y mettre quelques fruits, ou légumes.

Et un petit plat avec son couvercle. Au départ, il s'agit d'un porte savon ancien. Mais moi, je l'utiliserai pour y mettre les olives ou le fromage lors de l'apéro.

20190825_203304

Quatre jolis bols anciens. Ils sont dentelés sur leur dessus. Je les adore.

20190825_203322

Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles trouvailles !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
De superbes trouvailles, bisous
Répondre
A
Tu as fait de belles trouvailles en effet ! Bisous
Répondre
P
très jolis achats ! moi aussi j'aime bien les brocantes.<br /> <br /> quelques fois, j'ai des coups de coeur<br /> <br /> bises
Répondre
X
sympa ces trouvailles, a bientot bises
Répondre
J
De belles trouvailles !!!!! Bonne soirée. Bises
Répondre
V
super !!! j'aime beaucoup les verres;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De bien jolies acquisitions ;-) bisous
Répondre
P
Sympas tes trouvailles, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Z
De belles trouvailles, j'aime beaucoup les bols - Douce journée - Bises
Répondre
R
Une brocante bien fructueuse.<br /> <br /> Sympa tous tes achats. <br /> <br /> Les verres pour le thé à la menthe comme dirait quelqu'un de connu "J'ACHETE "<br /> <br /> Belle journée. Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
R
Tsss pas de scrap pas bien lol mdr …. de jolies trouvailles bizous
Répondre
D
de belles trouvailles<br /> <br /> BIZ
Répondre
D
de jolies merveilles. bonne journée
Répondre
S
De belles trouvailles.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
J'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
sympa ces trouvailles
Répondre
E
de beaux achats !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité