Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 septembre 2019

SOUVENIR DE VACANCES

Re-coucou,

 

Alors si le titre de mon article vous a attiré, c'est une bonne chose!

Non,non, je ne vous montrerai pas des photos de mes vacances... Bande de petites curieuses.

***

*

En fait, il s'agit du thème de notre nouvel échange d'atc...

Certaines attendent avec impatience son retour.

Voilà, chose faite.

***
*

Alors vous voulez y participer?

Vous me dites, sous cet article, si vous voulez participer à un échange d'atc brodée ou scrappée ou les deux (pour les plus gourmandes!).

***

*

Vous avez jusqu'au samedi 7 septembre pour vous inscrire.

Vous aurez jusqu'au 28 septembre pour envoyer votre atc à votre binôme.

Je sais que les délais sont plus courts que d'habitude mais on est au début de l'année, donc pleines d'énergie....

***

*

N'hésitez pas à vous inscrire.

Passez une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le délai est un peu court pour moi dommage, vivement un autre !!!! Bon et bel échange à toutes - Bonne journée - Bises
Répondre
F
Oups encore un article lu trop tard! Pas grave la prochaine fois!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ohhhhhhhhh je n'ai pas reçu de newsletter pour cet article ... pourtant je l'ai reçu pour d'autres articles mystère ????<br /> <br /> Se sera sans moi désolée le délai est trop court <br /> <br /> Je vous souhaite de bels échanges<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Viens de voir ton article!!!! <br /> <br /> Dommage , pas trop le temps en ce moment pour tenir le délai. A une prochaine fois. Bon dimanche. Bises
Répondre
N
Je souhaite m'inscrire pour une ATC SCRAPEE, merci à toi pour l'organisation de ce nouvel échange. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
T
Et ben je vais me laissé tenter pour une atc brodée (priorité) meme si je suis un peu endormi au niveau créativité<br /> <br /> Si tu as besoin je peux scrapée aussi
Répondre
I
J'ai réfléchi, tu peux m'inscrire pour une ATC brodée souvenirs de vacances. merci d'avance. à bientôt.
Répondre
S
C'est OK pour moi en ATC brodée.<br /> <br /> Merci pour ton organisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Je m'inscris mais seulement pour l'atc scrappée cette fois
Répondre
D
Je crois que moi aussi je vais passer mon tour,le délai est un peu juste pour moi.<br /> <br /> J'admirerai<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
oh ! le délai est trop court, je ne pourrai pas assurer..... Je préfère passer mon tour pour cette fois.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
R
ah je l'attendais avec impatience ton article hihihihi je participe pour le scrap bizous
Répondre
T
Je veux bien m'inscrire pour une ATC scrappée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Désolée+++ mais beaucoup de choses en attente.<br /> <br /> Le prochain c'est certain.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
T
Pour une fois, j'admirerai les atc des copinettes, septembre est un peu rempli ;-) Bisous
Répondre
D
désolé mais pas trop de temps en ce moment, je vous suivrais avec plaisir.
Répondre
A
oui je veux bien m'inscrire pour cet échange chez toi , pour une ATC brodée !! !! Merci ! Et je vois que le marabout est encore passé par là ! belle journée
Répondre
I
Je veux bien m'inscrire pour une ATC brodée ou scrapée selon le thème, quel sera t'il ? à très bientôt, bise.
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité